| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:33:19 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Johnjohn7 | Oui bon, on est pas à une imposture près.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 14-09-2018 à 15:42:40 |
macgawel |
Verdict, il hésite entre deux offres à plus de 40k en sortie de diplôme --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:44:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 15:57:10 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 15:57:58 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
faulquemont |
glandoll |
|
Phenom |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
faulquemont | Au moins le couple jardiland bénéficiera de la toute nouvelle exonération de la TH, c'est déjà ça |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 16:34:49 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
bourneagainshell |
|
faulquemont |
bourneagainshell |
|
faulquemont |
|
bourneagainshell |
glandoll |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
|
glandoll |
|
Message édité par gregouf le 14-09-2018 à 17:51:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu abuses la, je fais très souvent des bons mots. Mais des fois ils ne sont pas compris L'autre jour on parlait d inflation. Je demandais si desindexer c'était tromper. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Shriv |
Vu le train de vie des radiologues je pense que l'investissement est assez facilement absorbé. |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |