| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 22:17:09 ![]() ![]() |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu peux lire le bouquin de Sheryl Sandberg, ça pourra t'aider Elle en parle d'ailleurs. Perso j'ai été inclus dès mon recrutement dans le plan de transition de mon n+1 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-09-2018 à 22:29:48 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2018 à 22:32:51 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 22:32:32 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
r06 | Bah tu crois quoi ? Que les choses viennent comme ça ? Édit: évidemment je parlais a btbw03 Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-09-2018 à 22:35:28 |
Darya E * L | Le poste de ma chef est complètement impossible pour moi car elle a un coeur de métier complètement différent du mien (que je n'arriverai pas a acquerir, trop long et complexe). Et au dessus bah c'est le pdg Et je dis "heureusement" car elle a du coup compris mon fonctionnement très vite Je note pour Sheryl Sandberg, merci Message cité 1 fois Message édité par Darya le 10-09-2018 à 22:36:42 --------------- I've got my mind set on you |
foudres |
Message édité par foudres le 10-09-2018 à 22:48:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, j apporte des chocolats et des pepitos. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas de casque au boulot. J'ai dit il y a 5 ans que c'était particulièrement impoli et je le maintiens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
biloo hej franskjävel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
mnml |
No offense mais c'est pas du tout le tarif à Paris pour cette industrie. Le tarif, c'est celui que t'es prêt à accepter c'est tout. Perso, pour quelques dollars de plus je ne mettrais jamais une hypothèque sur ma santé ou l'équilibre de mon couple, ou plutôt sur la "salubrité" de ma vie en général. Mais bon, on ne vit pas sur la même planète clairement. N'y voit d'ailleurs aucune critique, car franchement je serai incapable de tenir ce rythme sur le long terme, même avec la meilleure volonté du monde Message édité par mnml le 11-09-2018 à 00:36:39 |
LooKooM |
|
faulquemont |
|
faulquemont | Y a quand même un type sur l'autre topic qui assimile ça a de la "corruption" |
r06 |
|
Captainpoularde |
Voilà. De la même façon je suis toujours étonné que les professions libérales bien payées "s emmerdent " à accepter de parler boulot en dehors de leurs horaires contre un BBQ vu la valeur de leur temps libre. Ca doit également dépendre de tes revenus / capitaux car mon beau père a beau être notaire, à part ses émoluments et un accès direct plus rapide le gain serait pas suffisant à mon niveau pour envisager de faire copain / copain - allouer le temps nécessaire si ca avait pas été le cas. Message édité par Captainpoularde le 11-09-2018 à 07:30:42 |
LooKooM | Tu sais, ca va peut etre t'etonner mais pour pas mal de gens le boulot est un plaisir, pas des 'emmerdes'. Faire connaissance d'autres gens en embrayant initialement sur des sujets pros sur son temps libre, tu ne les vois pas souffrir pour un sou, au contraire c'est un sujet qu'ils maitrisent et qui les valorisent un peu. Vous detestez a ce point votre boulot qu'en parler le week-end vous degoute ? Dans un registre different, j'etais un peu le 'Techos' de la famille et j'expliquais la technologie informatique au debut des annees 2000, j'expliquais l'investissement financier, la gestion de portefeuille a des amis... tout autant que des bouquins lus recemment, des expos/spectacles, etc... bref ca fait partie de la vie tout ca non ? Pas besoin de recevoir en echange et d'etre encore une fois dans du transactionnel. Tu donnes sans attendre en retour et certaines graines de relation se developperont, d'autres non et c'est bien ainsi Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 11-09-2018 à 07:45:14 |
faulquemont | Tout ce qu'écrit LooKoom au sujet des réseaux est tellement frappé du sceau du bon sens que je suis très étonné que certains ici s'en offusquent |
Youmoussa Ecrou-vis |
faulquemont |
Youmoussa Ecrou-vis |
biloo hej franskjävel |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |