| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 20:25:05 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | "j'vous entend pas, lalalalalala" |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un gros incident de prod, il est normal que je reste avec les gars... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Les mecs sont en salle de pause, complètement torchés suite au départ en retraite de Gégé oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biloo hej franskjävel | incident de prod', y'a plus rien à boire |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heureusement pas trop souvent C'est compensé par la flexibilité dans mes horaires (partir à 15h00 quand c'est vraiment calme, faire du télétravail, etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 21:22:08 ![]() ![]() |
Macnigore |
r06 | Pourquoi? tu vises la succession ? Message édité par r06 le 10-09-2018 à 21:23:59 |
Macnigore | Oui. |
LooKooM Modérateur |
|
r06 | Ambitieux |
Darya E * L | Le mieux c'est quand même qu'on te propose le poste sans que tu ne le demandes --------------- I've got my mind set on you |
Macnigore |
Probable que je n'aie pas le poste vu que ma collègue concurrente directe a 8 ans d'expérience de plus que moi. 15 ans d'expérience au total. Hyper extravertie et c'est une femme ce qui en ce moment est clairement un plus en entreprise. De mon coté 7 ans d'expérience au total, dont seulement 3 dans cette industrie (asset management) mais fuck it, je tente Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2018 à 21:38:10 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 | Il faisait des entretiens il y a quelques mois si mes fiches sont à jour. Donc j'imagine que oui... |
Macnigore |
Elle ne fait pas le poids techniquement et a un poil gigantesque dans la main. Mais bon, all in all oui j'ai plein d'exit opps: Mon futur ex-boss prend un poste énorme et m'adore. Il m'a clairement indiqué que si il avait une opportunité il me contactait à l'avenir. J'ai aussi quelques pistes dans mon ancien groupe parapublic. Enfin je suis régulièrement contacté par des chasseurs donc pas exclu qu'une opportunité extérieure se présente. Bref je suis plutôt serein à ce sujet. Il s'agit plus d'arbitrages qu'autre chose à ce stade. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2018 à 21:42:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 10-09-2018 à 21:43:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mes chers confreres,
Message édité par gregouf le 10-09-2018 à 21:56:16 |
mnml |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 22:05:43 ![]()
Je pense que le gap de salaire est plus fondé sur la responsabilité de la signature que sur le fait de manager 2 lascars. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 22:06:25 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le facteur le plus important avec des horaires comme ça c'est la distance maison / boulot. Si tu dois te taper 1h mat trajet en plus du 9h/19h30 de présentiel c'est effectivement difficilement tenable Mais si tu pars à 8h45 et que t'es de retour à 19h45 c'est pas vraiment difficile à tenir |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 |
LooKooM Modérateur |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |