| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:08:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans ce cas-là, c'est tes subordonnées qui font tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message édité par galak le 30-08-2010 à 18:10:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne ne bosse véritablement alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:18:06 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par galak le 30-08-2010 à 18:27:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as donc le temps d'aller apprendre l'orthographe de "parapheur". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
philibear Orbital Bacon |
joc90 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
Message édité par galak le 30-08-2010 à 19:58:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grouuik | Déjà passé
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 30-08-2010 à 21:44:38 |
korrigan73 Membré | Quel article de merde de l'expansion... --------------- El predicator du topic foot |
Van Winkle Tchic tcha | Mais encore korrigan ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
grouuik |
|
grouuik |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 | On fera comme aux USA, des fonds de pension qui tiront profit des pays pauvres, mais quand tous les pays en voie de développement le seront, et que les pays pauvres seront développés, on l'aura dans le baba, ce sera la révolution --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Disons que plus on s'intéresse à la Politique, mieux on comprend certaines choses et mieux on comprend pourquoi ca ne bouge pas. |
Alekusu2 | et alors pourquoi ça ne bouge pas ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus je m'intéresse à la politique, plus je m'en éloigne, perso... Message édité par Mihirung_ le 30-08-2010 à 22:35:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Halfsup |
Ca pue la démagogie et le populisme cet article, pleins de clichés et de raccourcis faciles. Plus de 8 millions de français sont sous le seuil de pauvreté et il y a beaucoup de vieux dans cette masse (chiffre en croissance constante, avec ou sans crise). Tout le monde n'a pas un tonton Henry qui était médecin libéral et qui à 5 T3 en location à Paris pour sa retraite Je déteste cette manie qu'ont les politiques ou les médias de tourner les différentes classes sociales/catégories professionnelles/jeunes,actifs,vieux les uns contre les autres. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-08-2010 à 23:00:26 |
radioactif Mighty mighty man |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 30-08-2010 à 23:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |