| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:42:59 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
29h, c'quoi cette horaire bâtard ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message posté un lundi à 16h36.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:58:37 ![]() ![]() |
Lequel, le mien ? Mais moi je poste depuis chez moi, à 16h36 ça fait 36mn que j'ai débauché. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 30-08-2010 à 17:12:43 |
Hoiniel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:20:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 17:34:05 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 30-08-2010 à 17:38:40 --------------- More GG, more skill |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 30-08-2010 à 18:06:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Fût un temps où c'est à moi qu'on disait ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Pourquoi les guillemets ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-08-2010 à 18:08:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |