| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 10:23:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 10:23:44 ![]() ![]() |
chat gris |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 10:25:36 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 10:27:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 10:27:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a des gens qui paient leur assurance en une fois ?!?!? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 10:28:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 10:28:20 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 10:30:03 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 10:30:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-08-2018 à 10:31:13 |
Headspace |
Y a plein de gens qui font des études à la fac, qui ont des bourses ou qui bossent à côté. Faut pas réduire l'étudiant au fils de cadre qui fait une ESC. C'est une population très large désormais, et plein de parents n'ont pas les moyens de débourser pour eux 10k par an. Donc 10k par étudiant sur tout le cursus en moyenne, ça me surprend pas. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 29-08-2018 à 10:32:51 |
J'en sais rien, mais tout mensualiser est plutôt une bonne gestion je trouve --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Si tu es classe moyenne inf tu as droit aux bourses. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je trouve aussi mais à la gmf c'était payant de mensualiser. Depuis je suis parti mais je sais pas si je paye d'un coup ou pas. Message édité par r06 le 29-08-2018 à 10:37:23 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
je lâche 2.5 smic le 05 janvier pour payer les bagnoles et les maisons. la mensualisation c'est pour les cigales qui savent pas gerer un budget. et ça coute plus cher, aussi. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 29-08-2018 à 10:37:44 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
r06 |
|
Perso j'ai un seul avis d'échéance annuel pour toutes les assurances (la maif fonctionne comme ça). Les assurances auto vont par exemple du 1er janvier au 31 décembre ( avec la carte verte jusqu'au 15 janvier, au cas où tu oublies de la changer). Cet échéancier annuel est par ailleurs très important pour moi, la part RC de tous mes contrats étant déductibles des impôts Luxembourgeois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Moi je demande à ma boulangère si je peux payer ma baguette en plusieurs fois |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 29-08-2018 à 10:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |