| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Si j’allais bosser dans un groupe privé axé sur le profit (ce n’est pas prêt d’erriver), je demanderais 50% de plus, par principe. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-08-2018 à 08:45:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 07:15:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2018 à 07:35:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-08-2018 à 08:07:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'étais pas prioritaire pour les logements sociaux (célibataire sans enfant) et je n'avais aucun garant pour me loger dans le privé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mais rétrospectivement bien sur sur c'était une erreur J'aurai du attendre de pouvoir acheter en banlieue immédiate de Metz. Mais une erreur se corrige rarement : Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 27-08-2018 à 08:34:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qui a piraté le compte de dante ?!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 08:47:47 ![]() ![]() |
Être présent est plus important que des interrupteurs. Mais la perte de confort éventuelle serait largement supérieure à des interrupteurs. L espace, le jardin, le fait que les enfants sont dans une école (publique) utilisant la pédagogie montesorri. Aussi, on a trouvé une nounou en qui nous avons confiance, qui ne fume pas, et qui ne colle pas les enfants devant la télé. Mis bout à bout, ça fait des éléments de sérénité dans l organisation familiale qui sont peut être obscur à l'écrit, mais très palpable au quotidien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je m adapte Aussi, le confort de ma famille prime très largement sur le mien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué, tout ça pour te faire plaindre quelle a été la dernière chose faites "pour toi", sans penser avant aux autres ? c'est important d'avoir de ces moments aussi quelles activités fais tu seul ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-08-2018 à 09:03:30 |
J'étais au cinéma vendredi soir pour voir "en eaux troubles" avec un pote, et ensuite on est allé boire une bière Mais si un jour tu as des enfants, tu verras que les moments passés avec eux sont largement supérieurs aux loisirs "perso". Je reviens d'une semaine de congés, et on a fait du vélo, on était au parc de sainte croix, on a fait des lego et on a joué à kirby --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:15:16 ![]()
|
chaisedejardin | Intercité Dijon-Paris ? --------------- Jésus t'aime |
thalis |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:18:27 ![]()
|
glandoll |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:27:08 ![]()
|
Ca aussi tiens , j'ai un but de foot dans le jardin Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 27-08-2018 à 09:29:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Tu peux aussi prendre 2 chaises de jardin pour faire les cages --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:30:50 ![]()
|
r06 |
|
danny boy |
|
r06 |
|
_Druss_ |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
80K€ c'est pas non plus énorme. Et ça n'empêche pas de se poser des questions. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 27-08-2018 à 09:35:06 --------------- Trader en marketing |
|
eclaireur |
chaisedejardin | Dante, si tes gosses sont en montessori, ils partent vraiment avec une longueur d'avance. D'ailleurs, ils ont de bons résultats à l'école ? --------------- Jésus t'aime |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:39:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |