| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:39:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 09:39:43 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
danny boy |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | T'es con --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je suis plus en relation client, j'en profite un maxxxxxxxxxxxxx au niveau dress code Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 27-08-2018 à 09:43:48 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 09:44:34 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:45:34 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr. Je te rappelle entre autre que je suis représentante des parents d'élève... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
danny boy |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oui, mais à cet âge là ça ne veut rien dire. Aussi, la pédagogie montesorri peut aider (si bien appliquer) à révéler des potentiels, pas à les créer si ils ne sont pas présent (contrairement aux argumentaires mensongers des écoles privés le proposant). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 09:48:10 ![]()
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale | Vous avez encore fait 15 pages en un we.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Ils ont fait fabriquer la majorité des ateliers par le conseil de fabrique du village (lettre rugueuse, tous les ateliers en bois, etc). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 27-08-2018 à 09:52:12 |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
|
Il y a des attendus en sorti de maternelle, mais les moyens d'y parvenir sont dépendant des enseignants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
J'en ai quelques un dans mon train le matin, qui bossent chez France Télécom à Metz. Ils ont un côté "France d'avant" vraiment marrant Des maxi BB qui discutent de leurs prochains arrêts maladie, ou du fait de rattraper leurs minutes en trop lors de leur jour hebdo de télétravail... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
|
glandoll |
|
danny boy |
La vraie vie des plus de 50 ans... |
|
_Druss_ |
|