| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 22:55:15 ![]() ![]() |
mnml |
|
boisse Well...fuck |
oui mais la recherche est une vocation . Ils font ça en conscience. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 26-08-2018 à 22:58:28 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 23:03:10 ![]()
|
sadlig | Dans quel sens, advenir de moi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 23:08:32 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 23:11:29 ![]()
Genre comment peut elle réagir quand tu lui proposeras de devenir un mec au SMIC qui va galérer pour payer les factures ? Comment va elle réagir quand en fait tu vivras à moitié à ses crochets ? Qu'est ce que ça donnerait ta gestion après une vraie journée épuisante de 10h ? Sérieusement, arrête de la jouer "oh non, si je le fais pas, c'est parce que 10 mois de formation, c'est trop long". Tu n'as JAMAIS bossé au SMIC de toute ta vie, même tes job d'été étaient à 3,2 SMIC... Tu ne sais pas ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 23:15:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est clair. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Tous les X que je connais sont dans des domaines de pointes. Je pense qu'il se feraient sacrément chier à bosser pour le père Sadlig Dante toi non plus t'as jamais bossé au smic que je sache ? Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 26-08-2018 à 23:15:50 --------------- Jésus t'aime |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig | Je te rappelle que moi, ce serait dans le sens inverse de toi. En y réfléchissant j’ai été payé 2 fois au smic : quand j’ai fait les vendanges (10 ans d’affilé comme coupeur et porteur) et quand je travaillais sur une chaîne de tri de déchets, 2 jobs étudiants. Je ne suis pas attaché au pouvoir d’un job, l’argent ou le positionnement social qu’il donne. Ce qui m’intéresse c’est que je m’éclate à le faire. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-08-2018 à 23:24:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
après on connait tous le pote d'un pote, etc. m'enfin ça n'en fait pas quelque chose de courant pour autant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-08-2018 à 23:25:12 |
Message édité par KaiserCz le 26-08-2018 à 23:37:19 |
Shriv |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
Justement quand tu as fait X t'es censé avoir un cerveau. Donc peut être que ces gens là sont capables de voir que la société vend majoritairement du vent, des valeurs pourries et des promesses bidons, axées sur un projet de vie à base d'esclavagisme moderne (le salariat) pour que les puissants continuent à vivre tranquillement. Avoir fait l'X n'interdit pas d'apporter sa touche perso à la société, sans suivre une voie toute tracée qui n'a souvent pas grand sens (même si elle rapporte du pognon). I'm just saying. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-08-2018 à 23:58:37 |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Vous oubliez pourtant la solution logique : sa femme est radiologue.
Oui sans doute mais là le mec fait un job de bureau ou de chantier lambda dans une boîte lambda, c'est ça qui est bizarre. |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le week end le plus chiant a rattraper sur ce topic |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
2 ans. 857 puis 936 euros par mois. Et j'aurai été complètement incapable de me loger et de m assumer seul avec ça. Je vivais donc chez ma mère, en faisant des conneries de jeunesse (acheter une voiture neuve). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
J'ai vécu 2-3 ans au smic en vivant dans une grande ville et en m'assumant seule, alors dans ton bled, bon... |
J'ai dit incapable. J'ai ma part de responsabilité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 06:28:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 06:32:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Cette fragilité /bonjour |
Reconnaître ses fragilités est constitutif de la puissance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 27-08-2018 à 07:08:35 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | +1 pour Colonelle Si j’allais bosser dans un groupe privé axé sur le profit (ce n’est pas prêt d’erriver), je demanderais 50% de plus, par principe. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-08-2018 à 08:45:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |