Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16703  16704  16705  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54169125
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-08-2018 à 14:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par gregouf le 14-08-2018 à 14:51:07
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 14:49:24  profilanswer
 

n°54169126
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-08-2018 à 14:49:25  profilanswer
 


H4 et LLG sont pas mal, c'est vrai :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54169133
r06
Posté le 14-08-2018 à 14:49:36  profilanswer
 


 
Qu'est ce que tu appelles pitoyable pour info?

n°54169136
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-08-2018 à 14:49:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
On peut pas avoir un amendement cracotte pour ce boulet  :??:


Soyez gentils, il fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54169137
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2018 à 14:49:56  profilanswer
 


 
Ton plus grand était dans quel genre d établissements ? :o

n°54169138
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-08-2018 à 14:50:08  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Qu'est ce que tu appelles pitoyable pour info?


<90% de réussite au brevet.


Message édité par Theomede le 14-08-2018 à 14:50:14

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54169149
onina
Posté le 14-08-2018 à 14:51:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Des sources pour avancer ce que tu dis, parce que la tu fais du dante en affirmant pleins de choses  :??: Y'a tellement d'exceptions dans les grimpeurs que justement, je pense pas une seconde qu'il y a un "grimpeur".
 
T'as pas repondu non plus sur les "99%".


 
T'as raison, d'ailleurs pour marcher, y'a pas besoin de jambes, j'ai pas de sources pour l'affirmer.
 

Macnigore a écrit :


Maintenant on peut aussi avoir conscience de ses biais et d'être issu d'un milieu favorisé et néanmoins être "méritant": ¨Parce qu'on a bossé dur, qu'on a été plus malin ou plus discipliné que d'autres qui avaient autant voir plus de chances que soi-même. Dans ce cas là, ça peut être vexant voire faux de rabaisser une telle personne en expliquant que de toute façon ce sont les avantages du milieu social ou de l'éducation qui ont "tout fait".  


 
2 choses :
- qui a besoin de s'entendre dire qu'il est méritant ?  :??:  Je comprends pas ce délire.
- je pense que le discours qui clive, au delà du discours stéréotypé "blablabla pauvres feignasses" qui n'est finalement pas si courant, c'est le "moi je me suis donné du mal/mon voisin est fils d'ouvrier et est millionnaire donc bon, on peut s'en sortir/etc." C'est un peu plus subtil, mais c'est le même principe : "je me suis donné du mal" ça sous-entend "plus que d'autres", or dans les autres, y'en a aussi un paquet qui n'ont juste pas eu les mêmes chances au départ, et le voisin fils d'ouvrier, ça permet juste de remettre une petite louche de "quand on veut on peut".  
Alors à la limite ce genre de discours quand c'est entre gens de même classe sociale, on s'en fout, mais quand le CSP+ se permet de le sortir au CSP- (ou le valide à l'handicapé, ou le bien portant au malade, ou la mère de famille à la femme stérile, ou... bref tu vois le principe), c'est plus problématique. Je pense que c'est très important de connaître sa place, et une fois qu'on a réalisé qu'on avait en face de soi quelqu'un de moins chanceux, simplement le reconnaître sans se sentir attaqué soi-même.  
 
Notons que y'a une incohérence rigolote sur HFR, c'est que tout le monde clame combien il est intelligent, que les études c'était facile, que le boulot easy, mais par contre ça s'attend à ce qu'on reconnaisse à fond les efforts. Bah si c'est facile, vous faites juste moins d'efforts que les autres au même endroit, logique :D

n°54169150
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 14:51:02  answer
 

btbw03 a écrit :

On perd vite ses convictions quand il s agit de ses propres gosses dites donc ici

 

Bah j'ai une seule conviction en ce qui concerne mes gosses. Leur donner le plus d'avantage possible sur les autres dans la mesure de mes possibilités [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 14:51:22
n°54169151
chaisedeja​rdin
Posté le 14-08-2018 à 14:51:07  profilanswer
 

Pour les enfants jusqu'au lycée, y'a rien de mieux qu'une école Montessori pour les éveiller et leur donner envie d'apprendre. Même s'ils ne sont pas très intelligents génétiquement, les enfants qui y sont scolarisés développent une appétence pour l'apprentissage et une ouverture sur le monde assez bluffantes !

n°54169154
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 14:51:24  answer
 

oh_damned a écrit :


 
Il est dans la fourchette haute, mais les salaires d'ingés juniors en 2018 sont sensiblement + importants qu'à l'époque où nous avons commencé à bosser (début des années 2000). ;)


Mouais.
https://start.lesechos.fr/continuer [...] e-7372.php
Beaucoup d'école privées dans le tas.
Je pense que l'étude est un peu biaisée en faveur du m'hérite. :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 14:51:24  profilanswer
 

n°54169166
Macnigore
Posté le 14-08-2018 à 14:52:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca fait 23k par an sur 9 ans, c'est beaucoup mais pas impossible.
 
Tu met 8k de P/I abondement, t'en as fait une bonne partie déjà.


 
"une bonne partie" --> 1/3 :D
 
hum.
 

chaisedejardin a écrit :

L'optimisation, sous toute ses formes revient vraiment de façon récurrente sur le topic. C'est parce que tout le monde cherche à optimiser, mais rares sont ceux qui y parviennent réellement, et avec un résultat significatif à la clé.  
 
Ma compagne radiologue, si elle suit mes conseils, pourra toucher dans les 50k mensuels en suisse, et arrêter de bosser après une dizaine d'années d'activité. C'est mon rêve, et je fais tout pour le concrétiser step by step. (Et ça passe notamment par le fait de l'aider à faire sa toilette le soir quand elle est fatiguée)


 
C'est incroyable, tu es en boucle depuis des mois/années  sur ce topic. Pourquoi as tu autant besoin de fantasmer/imaginer ta/votre réussite future et à la définir en termes d'argent et non pas en termes de projet? La seule chose que ça révèle de toi c'est ton immaturité et une certaine bêtise à ne pas réaliser que ça te fait passer pour un beauf de première.  
 
Et pitié arrête de parler d'Audencia comme d'une grande école. Autour de moi quand on a fait en dessous de l'ESCP on dit pudiquement qu'on a fait une école de commerce et on ne s'étend pas trop là dessus.

n°54169171
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 14:52:22  answer
 

 

Tu l'as bien cherché :/

n°54169177
Mr Fox
Fox engine
Posté le 14-08-2018 à 14:52:43  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
C'est une question pertinente et que je me pose régulièrement.
 
Qu'est ce que je dois à mes parents dans ma carrière professionnelle?
Réponse difficile, car l'éducation et l'éveil culturel sont difficilement quantifiables. La partie financière d'avantage, et j'ai effectivement peu travaillé en parallèle de mes études, pas au point de les compromettre. Tout en ayant des parents qui assuraient mon train de vie d'étudiant.
 
Ce qui est par contre sur, c'est que j'ai fait des études scientifiques, alors que mes parents sont deux "purs" littéraires. Donc aucune aide ou soutien scolaire.  
Je n'ai jamais profité d'un réseau pro issu de connaissances familiales. On ne m'a jamais incité à faire des études (alors que mes parents sont tous les deux bac+7)
 
Concernant ma carrière, j'aurais pu rentrer dans une meilleure école, mais faute de bons conseils et des inscriptions aux concours un peu chers, je me suis retrouvé dans une C quelconque.
Ce qui m'a permis de finir dans le top 5 de l'école et faire ma dernière année dans la seule université américaine potable et partenaire de l'école.
Je suis rentré ensuite en cogip sans doute  grâce à mon stage trouvé alors que j'étais à l'étranger en dernière année.
 
Pour la suite de ma carrière, beaucoup de travail, des prises de risques énormes et un peu de chance.  
 


 :hello:  
ça va vite aujourd'hui, on sent que c'est le mois d'aout ;)
Je sais qu'on est sur Hfr mais une école d'ingé groupe C ce n'est pas si mauvais :o, pour moi c'est même au dessus de toutes les ESC sauf les Parisiennes :o
C'est quoi Bac+7 ? Doctorat c'est Bac+8 non ?
 

chaisedejardin a écrit :

L'optimisation, sous toute ses formes revient vraiment de façon récurrente sur le topic. C'est parce que tout le monde cherche à optimiser, mais rares sont ceux qui y parviennent réellement, et avec un résultat significatif à la clé.  
 
Ma compagne radiologue, si elle suit mes conseils, pourra toucher dans les 50k mensuels en suisse, et arrêter de bosser après une dizaine d'années d'activité. C'est mon rêve, et je fais tout pour le concrétiser step by step. (Et ça passe notamment par le fait de l'aider à faire sa toilette le soir quand elle est fatiguée)


 [:delarue5]  
Trop de troll tue le troll  :hello:  
 
Bon on parle des vrais trucs, avec un NVidia on va pouvoir faire du raytracing de malade..ptain lagoon c'est ça que tu aurais du faire comme job plutôt que des recherche v partout sur tes feuilles excel ;)

n°54169179
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-08-2018 à 14:52:52  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


"une bonne partie" --> 1/3 :D
 
hum.


La partie difficile je voulais dire. Les deux tiers restants sont déjà plus accessibles :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54169181
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 14:53:02  answer
 

colonelle a écrit :


Cela dit, ça me fait chier car je suis un pur produit du public, et j'ai beaucoup de respect pour le travail des enseignants en règle générale.
On verra où j'habite, mais si j'estime que c'est nécessaire je n'hésiterais pas longtemps.


Je suis un peu pareil à la base mais j'en suis revenu.
Disons que c'est plus simple de se revendiquer pur produit du public quand celui ci est de qualité.
 
Logique.

n°54169189
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2018 à 14:53:41  profilanswer
 

Moué le raytracing pour le grand public on va voir ....
 
 
Et je trouve le rendu trop « laqué »

n°54169200
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-08-2018 à 14:54:38  profilanswer
 

onina a écrit :


T'as raison, d'ailleurs pour marcher, y'a pas besoin de jambes, j'ai pas de sources pour l'affirmer.


 
D'accord, donc tout ce qu'affirme Onina a force de loi, ca va aider a faire progresser les discussions.  
 
Donc,
 - dante2002 est toujours honnete et ses affirmations sont vraies, sauf s'il y a pas de source, car elles vont generalement pas dans le bon sens.
 - onina a egalement force de loi, 99% de ses affirmations sont comme tous les athletes pros, genetiquement differentes
 
C'est bien on avance  [:gary2022:1]
 
Edit: En regardant les sources, ca parle de 65% de predisposition genetique, mais  
"Un bémol de taille cependant : à l'heure actuelle, plus de 200 variations dans des gènes et régions génomiques ont été associées à différents paramètres de performance physique. Mais difficile d’être affirmatif et d’en tirer des conclusions. D’autant que seuls 20% des découvertes seraient scientifiquement valables."

Source: https://www.e-sante.fr/performance- [...] ualite/389
 
 
Moralite, onina est dante2k2  [:microminus:1]


Message édité par gregouf le 14-08-2018 à 15:10:40
n°54169202
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 14:54:57  answer
 

btbw03 a écrit :

On perd vite ses convictions quand il s agit de ses propres gosses dites donc ici


Franchement, si j'ai des gosses, c'est certain, j'aurai 0 convictions. Je sais trop comment le système fonctionne pour ne pas en tirer avantage.

n°54169212
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-08-2018 à 14:55:52  profilanswer
 


Voilà. Et la qualité des enseignants n'a que peu à voir. Quand dans ta classe de 23, t'as 5 pures cassos illettrés (cas du collège à <75% de réussite), ben déjà tu vas passer une partie importante de ton temps à faire de la discipline, au lieu de faire cours.
 
Quand en plus, t'as la majorité qui sont mauvais (cas du bahut avec <50% de mentions biens parmi les reçus), ben tu sais que le prof va passer son temps à détailler des trucs triviaux, et faire cours pour le ventre mou.  
 
Partant de là, le bon élève va passer son temps à se faire chier, et sortir avec un niveau de merde eu égard à ses capacités.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54169234
cronos
Posté le 14-08-2018 à 14:57:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà. Et la qualité des enseignants n'a que peu à voir. Quand dans ta classe de 23, t'as 5 pures cassos illettrés (cas du collège à <75% de réussite), ben déjà tu vas passer une partie importante de ton temps à faire de la discipline, au lieu de faire cours.
 
Quand en plus, t'as la majorité qui sont mauvais (cas du bahut avec <50% de mentions biens parmi les reçus), ben tu sais que le prof va passer son temps à détailler des trucs triviaux, et faire cours pour le ventre mou.  
 
Partant de là, le bon élève va passer son temps à se faire chier, et sortir avec un niveau de merde eu égard à ses capacités.


A priori, c'est plus ou moins remis a plat dans la 1ere (voire un peu la 2eme) semaine du supérieur.
Mais c'est sur, il faudra plus s'accrocher  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°54169236
r06
Posté le 14-08-2018 à 14:57:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà. Et la qualité des enseignants n'a que peu à voir. Quand dans ta classe de 23, t'as 5 pures cassos illettrés (cas du collège à <75% de réussite), ben déjà tu vas passer une partie importante de ton temps à faire de la discipline, au lieu de faire cours.
 
Quand en plus, t'as la majorité qui sont mauvais (cas du bahut avec <50% de mentions biens parmi les reçus), ben tu sais que le prof va passer son temps à détailler des trucs triviaux, et faire cours pour le ventre mou.  
 
Partant de là, le bon élève va passer son temps à se faire chier, et sortir avec un niveau de merde eu égard à ses capacités.


 
Oudf c'est bon les 2 collèges public autours de chez moi sont au dessus de ça...:p

n°54169252
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2018 à 14:59:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà. Et la qualité des enseignants n'a que peu à voir. Quand dans ta classe de 23, t'as 5 pures cassos illettrés (cas du collège à <75% de réussite), ben déjà tu vas passer une partie importante de ton temps à faire de la discipline, au lieu de faire cours.
 
Quand en plus, t'as la majorité qui sont mauvais (cas du bahut avec <50% de mentions biens parmi les reçus), ben tu sais que le prof va passer son temps à détailler des trucs triviaux, et faire cours pour le ventre mou.  
 
Partant de là, le bon élève va passer son temps à se faire chier, et sortir avec un niveau de merde eu égard à ses capacités.


 
Et si ton gosse fait parti des gosses qui ont des soucis d apprentissage ? ( parce que ça peut arriver aussi )
 
Vous vous auto persuadez un peu d avoir des génies avant qu’ils ne soient pondu, quand même

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 14-08-2018 à 14:59:53
n°54169261
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 14:59:51  answer
 

cronos a écrit :


A priori, c'est plus ou moins remis a plat dans la 1ere (voire un peu la 2eme) semaine du supérieur.
Mais c'est sur, il faudra plus s'accrocher  :o


Si il n'a pas été "réorienté" entre temps ou si il n'a pas décroché par pur ennui.

n°54169266
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-08-2018 à 15:00:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Et si ton gosse fait parti des gosses qui ont des soucis d apprentissage ? ( parce que ça peut arriver aussi )


Tu veux dire s'il fait parti des moins intelligents ? Ben dans ce cas va falloir encore plus sortir le chéquier, pour réussir à convaincre le dirlo de la bonne école privé d'accepter un boulet qui va plomber ses stats.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54169277
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 15:00:49  answer
 

btbw03 a écrit :

 

Et si ton gosse fait parti des gosses qui ont des soucis d apprentissage ? ( parce que ça peut arriver aussi )

 

Vous vous auto persuadez un peu d avoir des génies avant qu’ils ne soient pondu, quand même


Lycée ric-rac + école de commerce post bac. Avec des cours particulier.
Mais faut vraiment qu'il soit pas doué. :o


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 15:01:13
n°54169298
Macnigore
Posté le 14-08-2018 à 15:02:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
C'est quoi les cogip suffisament dingues pour payer 3000 net un gamin de 24 ans ?


 
J'ai commencé à 50k (3,3 k net) +bonus + I/P en 2011 à 25 ans.
 
Ca existe. Et ça m'a d'ailleurs permis d'épargner pas mal.
 

onina a écrit :


 
 
2 choses :
- qui a besoin de s'entendre dire qu'il est méritant ?  :??:  Je comprends pas ce délire.
- je pense que le discours qui clive, au delà du discours stéréotypé "blablabla pauvres feignasses" qui n'est finalement pas si courant, c'est le "moi je me suis donné du mal/mon voisin est fils d'ouvrier et est millionnaire donc bon, on peut s'en sortir/etc." C'est un peu plus subtil, mais c'est le même principe : "je me suis donné du mal" ça sous-entend "plus que d'autres", or dans les autres, y'en a aussi un paquet qui n'ont juste pas eu les mêmes chances au départ, et le voisin fils d'ouvrier, ça permet juste de remettre une petite louche de "quand on veut on peut".  
Alors à la limite ce genre de discours quand c'est entre gens de même classe sociale, on s'en fout, mais quand le CSP+ se permet de le sortir au CSP- (ou le valide à l'handicapé, ou le bien portant au malade, ou la mère de famille à la femme stérile, ou... bref tu vois le principe), c'est plus problématique. Je pense que c'est très important de connaître sa place, et une fois qu'on a réalisé qu'on avait en face de soi quelqu'un de moins chanceux, simplement le reconnaître sans se sentir attaqué soi-même.  
 
Notons que y'a une incohérence rigolote sur HFR, c'est que tout le monde clame combien il est intelligent, que les études c'était facile, que le boulot easy, mais par contre ça s'attend à ce qu'on reconnaisse à fond les efforts. Bah si c'est facile, vous faites juste moins d'efforts que les autres au même endroit, logique :D


 
Je comprends ton discours et je partage ton point de vue. Après je ne suis pas sûr que ce que tu dénonces soit la posture de Mmml dans ses messages.  
 
Sur "qui a besoin de s'entendre dire qu'il est méritant". Je ne pense pas qu'il y'ait des discussions où quelqu'un dit "reconnaissez mes mérites". C'est plus au détour d'une conversation sur le background ou lors de discussions politiques qui dérapent. Tu illustres bien le départ de discussion à base de "quand on veut on peut". Mais dans l'autre sens il peut y'avoir des discussions où une personne défend quelqu'un qui n'en branle pas une et qui met tout sur le dos du système puis qui objecte systématiquement "toi de toute façon tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche tu n'as aucun mérite" :D

n°54169309
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2018 à 15:03:38  profilanswer
 

Toute cette énergie dépensé quand même :o

n°54169314
Laroa
Posté le 14-08-2018 à 15:04:11  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
J'ai commencé à 50k (3,3 k net) +bonus + I/P en 2011 à 25 ans.
 
Ca existe. Et ça m'a d'ailleurs permis d'épargner pas mal.
 


 
En étant ingénieur ?


---------------
You better work bitch
n°54169339
Macnigore
Posté le 14-08-2018 à 15:06:28  profilanswer
 

Laroa a écrit :

 

En étant ingénieur ?

 

Nope, mais Dante parlait de "gamin de 24 ans" il me semble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 14-08-2018 à 15:06:45
n°54169349
Laroa
Posté le 14-08-2018 à 15:07:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Pas forcément dès la sortie, les 1500 je les moyenne sur les 8 ans.
 
Mais dans mon cas, bac+5 ingé, 1 an d'xp, 3000 net dans une bonne COGIP, loyer à 500€...


 

Macnigore a écrit :


 
Nope, mais Dante parlait de "gamin de 24 ans" il me semble :o


 
Post initial... :o


---------------
You better work bitch
n°54169351
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2018 à 15:07:58  profilanswer
 

J'avais 23 ans :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54169369
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 15:10:08  answer
 

btbw03 a écrit :

Toute cette énergie dépensé quand même :o


Pas faux.
Plus probablement, si il est doué de ses mains, le plus efficient serait de l'aider à monter un biz.
Mais si il est ni intellectuel ni manuel, le mieux reste la sup de co moisie.

n°54169374
Laroa
Posté le 14-08-2018 à 15:10:29  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'avais 23 ans :o


 
Un peu HS, mais quel secteur ?
Parce que perso, dans l'industrie spatiale, je n'ai jamais recruté qq1 à 46/47k et ne connais personne qui l'a déjà fait...


---------------
You better work bitch
n°54169398
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2018 à 15:12:42  profilanswer
 

Energie.
Le salaire était normal (la grille classique), ce qui était un peu abusé c'est l'aide au logement généreuse pour mutation.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54169412
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 15:14:02  answer
 

Chou Andy a écrit :

Energie.
Le salaire était normal (la grille classique), ce qui était un peu abusé c'est l'aide au logement généreuse pour mutation.


Je crois que c'est bientôt fini ça aussi. :o

n°54169421
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2018 à 15:14:23  profilanswer
 

J'en doute pas un instant :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54169426
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 15:14:41  answer
 

colonelle a écrit :


Cela dit, ça me fait chier car je suis un pur produit du public, et j'ai beaucoup de respect pour le travail des enseignants en règle générale.
On verra où j'habite, mais si j'estime que c'est nécessaire je n'hésiterais pas longtemps.


 
Moi aussi mais je n'aurais pas une seule seconde d'hésitation si elle était amenée à fréquenter un mauvais établissement (on a déterminé les secteurs où on voulait acheter en premier lieu en fonction des établissements scolaires donc ça devrait aller,mais un quartier peut se dégrader).
 
Quant à btw qui parle des convictions...Ma plus grande conviction c'est que je dois faire le bonheur de ma fille. Le reste passe après. Donc t'as raison,oui.

n°54169432
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 15:15:20  answer
 

Chou Andy a écrit :

J'en doute pas un instant :D


En tout cas, c'est pas vraiment le cas des ingénieurs lambdas.

n°54169443
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2018 à 15:16:27  profilanswer
 

Choisir un logement en fonction des écoles
 
 
Je serais jamais prêt à lire ce genre de chose :D

n°54169452
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2018 à 15:16:53  profilanswer
 


 
C est la génétique qui parle la :o

n°54169453
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 15:16:59  answer
 

btbw03 a écrit :

Choisir un logement en fonction des écoles
 
 
Je serais jamais prêt à lire ce genre de chose :D


 
La fragilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16703  16704  16705  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR