| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 12:08:06 ![]() ![]() |
mnml |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
_Lahoma_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
_Lahoma_ |
|
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 12:16:33 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Lagoon57 |
|
onina |
Non mais laisse, y'a forcément des infos planquées qu'on aura pas, il est juste aigri d'être fils de riche pour une raison qui m'échappe complètement. Message cité 3 fois Message édité par onina le 14-08-2018 à 12:22:13 |
chat gris |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
alkibiades |
|
onina |
Mais qui en a quelque chose à battre du mérite ? Pourquoi il faudrait en chier forcément dans la vie ? Faut arrêter avec la culpabilité judéo-chrétienne quand même à un moment Message cité 3 fois Message édité par onina le 14-08-2018 à 12:29:19 |
glandoll |
|
|
_Lahoma_ |
Ou alors, ça permet à certains d'expliquer qu'il faut arrêter de subventionner les pauvres parce qu'il suffit qu'ils se sortent les doigts pour s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-08-2018 à 12:32:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 14-08-2018 à 12:33:38 |
mnml |
|
_Lahoma_ |
Pas de bol, le mien n'en avait pas. On s'en serait douté (et comme il ne bossait pas) Et j'ai deux oncles qui se sont suicidés. Mes cousins n'ont rien touché. Les pauvres ne font pas attention à leur contrat de travail (pour recoller avec un sujet évoqué ici). Message édité par _Lahoma_ le 14-08-2018 à 12:43:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
mnml |
|
glandoll |
|
_Lahoma_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 12:48:22 ![]()
Non mais les trucs de mercenaire comme tu fais (rien de péjoratif la dedans, bien au contraire), je pense que ca demande d'avoir un truc en plus qui ne s'apprend pas, et effectivement un travail acharné. Un peu comme les footballeurs, ou toute autre activité qui demande une prédisposition et une capacité et volonté de l'exploiter pleinement. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
|
onina |
|
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |