| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 22:46:48 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
foudres |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2018 à 23:01:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
Arrete ton char Ben Hur. Mais je ne suis pas né dans une famille aisée. Mon père gagnait des clopinettes à se niquer le dos et ma mère était prof de musique remplaçante à ses débuts... Et pourtant j'ai un salaire >100k bruts, donc c'est possible. Arrêtez de dire que j'ai hérité de ma situation, c'est faux et carrément casse couille. Ma situation, je suis allé la chercher. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 13-08-2018 à 23:02:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 22:59:48 ![]() ![]() |
sadlig |
Juriste et comptable ce n’est pas classe sup ni aisée. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-08-2018 à 23:05:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
En même temps, tu te considère comme classe sup alors ta vision sur les classes, excuse mais elle me semble assez déconnecté de la vrai vie. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2018 à 23:06:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
Bien d'accord la dessus. L'éducation est primordiale --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
La faible mobilité sociale en France, c'est un fait connu et reconnu depuis des années ...
D'ailleurs ce forum le reflète assez bien. Dans les riches on a essentiellement : Le cas BPP est particulier : il ne prend pas de vacances, n'a pas d'enfants, donc son pouvoir d'achat est gonflé artificiellement. Par contre il a réussi en partant de rien, ce qui est rare. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 13-08-2018 à 23:25:08 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-08-2018 à 23:16:24 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv | Peux tu m'éclairer ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai peur de comprendre et j'espère que c'est pas ça.
Braindead |
Que la situation soit différente d'avant, qu'il faille faire preuve de plus de mobilité, j'en suis persuadé. Mais le monde change, il faut s'adapter. Nous ne sommes pas pour autant plus malheureux... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 02:23:19 ![]()
Il n'a pas a y revenir, il vit en France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 02:27:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 14-08-2018 à 08:37:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L'école des fan... Il y note des CEO rencontres au flunch. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 14-08-2018 à 08:40:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou avec lequel il a eu un Crunch ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 14-08-2018 à 09:19:25 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Tracteur le 14-08-2018 à 09:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 09:29:35 ![]()
|
chaisedejardin | Oui c'est même donné. C'est cher certes, mais en ESC on s'en sort bien mieux par la suite que les ingés random qui ont fait centrale ou autre. |
_Lahoma_ | Jamais quelqu'un de ma famille paierait 100k€ pour une école.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |