| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:10:05 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chat gris |
|
pilef |
Chez moi aussi, la femme est le plus gros revenu du foyer |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 14-08-2018 à 10:16:46 |
Tracteur |
chaisedejardin |
|
Lagoon57 |
|
chaisedejardin |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:24:07 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:26:41 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:29:27 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles | Faut voir comment on calcul le rapport Q/P d’une école. Fils d’une mère célibataire qui a élevé seule 3 gamins (qui ont tous fait des études sup 1 BAC +3 et 2 +5), j’ai fait la FAC (Math), 5 ans pour moins de 100€ de frais d’inscription (15€ par an mémoire). Aujourd’hui je suis CSP+, je pense que je ne serais jamais un riche, mais j’espère vivre confortablement Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 14-08-2018 à 10:41:28 |
|
Lagoon57 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi CSP ? Edit : idem mes 500€ de frais de scolarité (x3) ont été plutôt bien rentabilisés je trouve, même si ce n'est qu'une école d'ingé (même pas A+++) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 14-08-2018 à 10:33:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 14-08-2018 à 10:36:58 |
pilef | Ni au MP |
Snev |
|
|
foudres |
|
pilef |
Moi j'ai une bourse de la part de mon école, donc coût de l'école négatif |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Message cité 2 fois Message édité par mnml le 14-08-2018 à 11:01:28 |
Lagoon57 |
Parce que Sciences Po et HEC c'est gratuit pour les boursiers aussi hein Message édité par Lagoon57 le 14-08-2018 à 10:59:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pilef |
Mais qui refuse de se baigner dans de l'eau froide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |