Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16695  16696  16697  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54162942
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 18:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Ah mais moi je m’en fou, ça me fait juste halluciner de dépenser plus que si tu partais à trifouillie les oies en fait vu que tu fais rien :D

Quoted pour quand tu partiras en club pour souffler et ne pas gérer Mateo et Jennifer.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 18:29:23  profilanswer

n°54163054
alkibiades
Posté le 13-08-2018 à 18:44:52  profilanswer

r06 a écrit :

Autant je pourrais être d'accord avec toi pour par exemple un pinel ou tu fais l'action d'aller acheter du locatif en te rajoutant des contraintes et des actions réelles a faire.
Autant dans le cas d'alki il a probablement juste signé quelques documents pour optimiser tout ça du coup je vois pas la différence avec cocher les petites cases.

Pour répondre à Dante,
J’ai payé beaucoup d’impots quand j’etais en cogip (celiba et tranche à 41%).
Le ras le bol  fiscal m’a incité à partir en free-lance et sortir du schéma des régimes de retraites par répartition et l’assistanat du chômage sans aucun contrôle (contrairement aux autres pays nordiques socialement proche du nôtre par exemple).

Donc oui j’assume je cherche à reduire au maximum mon IR, en restant toujours dans la légalité.
Je m’entoure des  bonnes personnes que je rémunère marginalement au regard de ce que cela me permet de ne  pas perdre (plusieurs dizaines de k€ chaque années).

Message cité 3 fois
Message édité par alkibiades le 13-08-2018 à 19:01:48
n°54163097
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 18:51:10  answer

andre1980 a écrit :

Et il y a pas assez de main-d’œuvre et d'esclaves sur terre pour avoir besoin de subventionner la natalité.

Et surtout, penses tu vraiment (et Dante aussi) que si l’État arrête de subventionner la natalité, les français vont arrêter de faire des gosses ?
C'est juste de l'argent gaspiller. Cette argent serai mieux utiliser pour autres choses.

En ne donnant pas de subventions aux familles les plus modestes, tu vas créer d'importantes inégalités et probablement une hausse de la délinquance. Cette jeunesse désoeuvrée sera difficile a contenir.

n°54163101
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 18:51:27  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Vu le nombre de postes sur hfr t'as pas l'air super busy :o

Il n’a pas dit 12h de boulot [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54163107
koko707
Truc07
Posté le 13-08-2018 à 18:52:19  profilanswer

alkibiades a écrit :

Donc oui j’assume je cherche à éviter au maximum mon IR, en restant toujours dans la légalité.
Je m’entou  des  bonnes personnes que je rémunère marginalement au regard de ce que cela me permet de pas perdre (plusieurs dizaines de k€ chaque années).

Au passage, le semi-lurker que je suis préfère largement ce discours honnête et assumé à ceux qui vantent les mérites de l'IR et de l'Etat français tout en se donnant beaucoup de mal pour y contribuer le moins possible  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°54163135
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-08-2018 à 18:56:06  profilanswer

la délinquance, c'est avant tous un problème d'éducation. Il y a plus de pauvre qui ne font pas de connerie que le contraire.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54163188
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 19:02:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

L honnêteté est une vertu du quotidien.

Je viens présentement d'aller mettre un ticket de stationnement sur ma bagnole.

Et je suis vu comme un pigeon par mes collègues qui squattent un parking de supermarché.

Pourquoi je ne le fais pas ? Parce que c'est interdit et immoral.

Et en fiscalité c'est pareil, c'est bien pour ça que la notion d abus de droit existe.

Tu replonges déjà  :/  

Tu viens d’avouer que tu ne sources pas et dit des choses fausses sur un ton affirmatif...elle est où l’honnêteté ? (La réponse est probablement dans le post de Rui..)

---------------
n°54163195
pilef
Posté le 13-08-2018 à 19:03:29  profilanswer

alkibiades a écrit :

Pour répondre à Dante,  
J’ai payé beaucoup d’impots quand j’etais en cogip (celiba et tranche à 41%).
Le ras le bol  fiscal m’a incité à partir en free-lance et sortir du schéma des régimes de retraites par répartition et l’assistanat du chômage sans aucun contrôle (contrairement aux autres pays nordiques socialement proche du nôtre par exemple).

Donc oui j’assume je cherche à éviter au maximum mon IR, en restant toujours dans la légalité.
Je m’entou  des  bonnes personnes que je rémunère marginalement au regard de ce que cela me permet de pas perdre (plusieurs dizaines de k€ chaque années).

La tranche à 41% pour un célibataire c'est à partir de 70K€ après 10% d'abattement. Donc un 78K€ net, soit un bon 100K€ brut. Dans mes fiches, tu ne gagnais pas autant en COGIP. Tu es certain de ton 41% ?

n°54163200
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 19:04:10  answer

andre1980 a écrit :

la délinquance, c'est avant tous un problème d'éducation. Il y a plus de pauvre qui ne font pas de connerie que le contraire.

Quand t'as rien a perdre, tu es bien plus porte sur la délinquance étant donné que le risque de perdre quoi que ce soit est minime.

n°54163215
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 19:05:17  profilanswer

r06 a écrit :

Ok mais fondamentalement la seule raison pour laquelle les gens ne le font pas c'est généralement parce que de part leur situation ils n'ont pas accès a ce type d'optimisations.
Du coup effectivement ça va plus loin mais ça me sembl être dans la logique des choses (oui j'ai une foi très limité en l'être humain)...:o

Voilà  :D  

On a de beaux specimens ici qui retournent leur veste dès qu’ils peuvent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 19:05:17  profilanswer

n°54163246
sire deck
Posté le 13-08-2018 à 19:09:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’a pas dit 12h de boulot [:cosmoschtroumpf]

3h de trajet, 1h pour bouffer, reste 8h de travail (moins les micro-pause). :o  

koko707 a écrit :

Au passage, le semi-lurker que je suis préfère largement ce discours honnête et assumé à ceux qui vantent les mérites de l'IR et de l'Etat français tout en se donnant beaucoup de mal pour y contribuer le moins possible  :jap:

Pareil, quand on se vante d'être une encyclopédie vivante sur le sujet des impôts, c'est rarement désintéressé  :o  

---------------

n°54163262
alkibiades
Posté le 13-08-2018 à 19:12:03  profilanswer

pilef a écrit :

La tranche à 41% pour un célibataire c'est à partir de 70K€ après 10% d'abattement. Donc un 78K€ net, soit un bon 100K€ brut. Dans mes fiches, tu ne gagnais pas autant en COGIP. Tu es certain de ton 41% ?

Oui j’etais dans la tranche à 41% les deux dernières années 2012 et 2013.
A cause de mes primes de déplacements (imposables environ 15/20k par an) et des revenus annexes.

n°54163311
pilef
Posté le 13-08-2018 à 19:20:05  profilanswer

Ok :D

n°54163398
mnml
Posté le 13-08-2018 à 19:31:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça vient de plusieurs choses:
Le fait que les impots en France soient les plus important au monde (ce qui est pas une mince affaire)
Le fait que la solidarité en France est ultra biaisé. Entre deux personnes qui ont un salaire de 4k en France, sans aucune optimisation fiscale, tu peux avoir une disparité d'impot de plusieurs k€.

Le fait que des hauts salaire en France peuvent potentiellement payer moins qu'un salaire moyen sans optimisation pose question même si la plus part du temps c'est plus le pourcentage de salaire qui pose problème.

Le fait que Btbw payait plus d'impot que Dante avec un salaire moindre pose beaucoup de questions.

Et aussi le fait que 50℅ des gens ne paient pas d'impôt, ça attise le feu ama.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°54163826
mnml
Posté le 13-08-2018 à 20:32:53  profilanswer

koko707 a écrit :

Au passage, le semi-lurker que je suis préfère largement ce discours honnête et assumé à ceux qui vantent les mérites de l'IR et de l'Etat français tout en se donnant beaucoup de mal pour y contribuer le moins possible :jap:

+1

Quelle blague cette moralisation à deux balles, alors que n'importe qui en situation de payer un max. d'impôts chercherait à les réduire au maximum.

Tous les riches le font, ceux qui se font baiser sont les gens qui ne sont pas assez riches pour le faire, ce sont en fait les classes moyennes. Elles subissent de plein fouet la complaisance de l'État envers les très riches, et le fait que l'etat aime se servir dans le  portefeuille des français pour réparer les erreurs de gestions et pallier à son incompétence, son manque de courage et son inertie au changement, étant à la ramasse sur la plupart des sujets qui touchent au quotidien et au bon sens.
Donc bon...perso je serai alki j'aurais fait exactement la même chose.

Maintenant, le seul truc que je trouve discutable, ça serait effectivement de revenir en France pour une couille de santé.

---------------
n°54163827
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 20:33:01  profilanswer

mnml a écrit :

Et aussi le fait que 50 des gens ne paient pas d'impôt, ça attise le feu ama.

Ou que les gens passent leur temps à se comparer et à être jaloux :o

---------------
n°54163873
mnml
Posté le 13-08-2018 à 20:39:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou que les gens passent leur temps à se comparer et à être jaloux :o

Peut-être aussi, d'ailleurs la France a quand même un problème avec la richesse d'une manière générale. Et selon moi faire payer à l'impôt uniquement à un peu moins de la moitié des français, ça envoi un message qui renforce ce côté "enculé de riche vs pauvre spollié".
Sans faire de psychologie de comptoir, on le voit d'ailleurs bien avec Dante, qui est complètement dans le fantasme et dans la culpabilité de vouloir être riche, alors que dans les faits il cherche (comme tout le monde, c'est pas une critique) à le devenir.

---------------
n°54163892
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 20:42:30  profilanswer

mnml a écrit :

Peut-être aussi, d'ailleurs la France a quand même un problème avec la richesse d'une manière générale. Et selon moi faire payer à l'impôt uniquement à un peu moins de la moitié des français, ça envoi un message qui renforce ce côté "enculé de riche vs pauvre spollié".  
Sans faire de psychologie de comptoir, on le voit d'ailleurs bien avec Dante, qui est complètement dans le fantasme et dans la culpabilité de vouloir être riche, alors que dans les faits il cherche (comme tout le monde, c'est pas une critique) à le devenir.

Pourquoi tu utilises Dante comme exemple ?

Tu sembles pas particulièrement bien le vivre non plus :o

---------------
n°54163920
mnml
Posté le 13-08-2018 à 20:47:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi tu utilises Dante comme exemple ?

Tu sembles pas particulièrement bien le vivre non plus :o

ahaha, non je paie mes impôts et je n'ai pas de défiscalisation très évoluée. Je m'estime d'ailleurs chanceux de ce point de vue la .
Ça me dérange pas du tout payer des impôts, au contraire.
Ce qui me choque c'est plutôt que cet argent est gaspillé et géré n'importe comment. Ça oui clairement, ça me fait chier et ça fou les boules.

---------------
n°54164007
glandoll
Posté le 13-08-2018 à 20:58:35  profilanswer

mnml a écrit :

Sauf que c'est faux ou tu considères seulement le IR comme impôt ?

n°54164034
andre1980
Posté le 13-08-2018 à 21:02:32  profilanswer

mnml a écrit :

Peut-être aussi, d'ailleurs la France a quand même un problème avec la richesse d'une manière générale.

Problème qui je pense provient en partie à cause du faite que beaucoup de personne pense que pour être riche, il faut soit être bien née, soit avoir une chance de ouf (loto). Les gens ont l'impression que la méritocratie en France ne marche pas et que plus ou moins tout est joué pour soi dès ta naissance. Suffit de voir les grosses fortune française qui sont des héritiers.  

Rien d'ici ça se voit. Ceux qui gagne bien leur vie viennent de famille de classe sup voir aisée. La reproduction social est assez bien représenté hormis quelques exception (bpp),  

En France, on manque dans les média d'histoire de succès de personne partie de zéro (mais vraiment de zéro, sans aime de la famille) autre que les sportif et les chanteurs de télé-croché pour donner espoir et envie aux gens de croire dans le futur.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 13-08-2018 à 21:05:46

---------------
n°54164051
Braindead
Posté le 13-08-2018 à 21:04:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Problème de congé cette année :(

Globalement, la pension pour chien doit être réservée des le mois de janvier et je n'ai eu mes dates de congé qu'en mars.

Quelle galère :/

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°54164052
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 21:04:59  answer

mnml a écrit :

Et aussi le fait que 50℅ des gens ne paient pas d'impôt, ça attise le feu ama.

Ouais enfin pour une grosse partie, il n'y a franchement pas matière à jalousie...

Entre ceux qui bouffent de la merde faute de mieux, ceux qui se logent dans des trucs dégueulasses et / ou minuscule et ceux qui comptent leur centimes en fin de mois, j'ai un peu de mal à comprendre ce qui vous pousse à les envier de ne pas payer d’impôts alors que votre reste à vivre après impôts est très largement supérieur au leur.

"gna gna, c'est dégueulasse que les pauvres payent pas d'impôts, moi j'en paye, c'est injuste"... bizarrement, quand on vous parle de redistribuer vos revenus pour qu'ils aient eux aussi un reste à vivre suffisant pour pouvoir habiller leurs gamins toute l'année sans devoir aller gratter à emmaüs, ben y'a tout de suite moins de monde.

Bref, cessez de vous plaindre, libre à vous de devenir pauvre et de ne plus payer d'impôts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 21:06:39
n°54164125
Braindead
Posté le 13-08-2018 à 21:13:48  profilanswer

r06 a écrit :

Ceci dit il est beaucoup trop au courant de toutes les petites niches fiscales ou astuces (type le truc de la caf de l'autre jour) pour que quiconque doute que si cela lui était possible il "optimiserait" sa situation fiscale.

Complètement d'accord. S'intéresser à toutes les aides qu'il peut gratter, au prétexte que "nul n'est censé ignorer la loi", c'est exactement la même démarche,  juste un peu plus petit bras.

---------------
n°54164131
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2018 à 21:15:07  profilanswer

n°54164141
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-08-2018 à 21:17:37  profilanswer

Itou  [:la chancla:5]

n°54164153
Braindead
Posté le 13-08-2018 à 21:19:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Personne "n attends le dernier moment pour reprendre un boulot
".

Surtout dans le marché de l'emploi ou au bout de 6 mois on te demande "et sinon, vous avez foutu quoi ?".

C'est évident, ça n'existe pas.

---------------
n°54164166
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-08-2018 à 21:20:00  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est évident, ça n'existe pas.

Ben non puisque Dante vient de le dire  [:zyzz:2]

n°54164407
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2018 à 21:57:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu sais l étranger

Je viens de me faire une semaine à serponcon dans les hautes alpes

Franchement on avait fait un voyage en plein cœur du Canada et des parcs, ça n a pas grand chose à y envier  

Je me suis éclaté en activités  

Je pense qu’il y a déjà énormément de coin à kiffer en France

Mais oui ça va pas m empêcher quand même d aller à l étranger :D

Mais on a une richesse que bcp ignore je trouve ... ( et je m’en rends de plus en plus compte )

#crisetrentaine

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54164460
andre1980
Posté le 13-08-2018 à 22:04:56  profilanswer

Effectivement, google ne connait pas de "serponcon". Il y a bien un Serre-Ponçon mais bon, je pense que btbw n'est pas assez stupide pour pas savoir où il a passé ces vacances.

---------------
n°54164516
foudres
Posté le 13-08-2018 à 22:12:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand tu adhères à la maif, tu as une partie du rendez vous de souscription qui est fait avec un conseiller spécial mutualiste.

Il t indique les valeurs du mutualisme et à quel point ces préceptes font sens dans le monde actuel.

C'est leur slogan marketing, ça parait logique.

n°54164561
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 22:20:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Problème qui je pense provient en partie à cause du faite que beaucoup de personne pense que pour être riche, il faut soit être bien née, soit avoir une chance de ouf (loto). Les gens ont l'impression que la méritocratie en France ne marche pas et que plus ou moins tout est joué pour soi dès ta naissance. Suffit de voir les grosses fortune française qui sont des héritiers.  

Rien d'ici ça se voit. Ceux qui gagne bien leur vie viennent de famille de classe sup voir aisée. La reproduction social est assez bien représenté hormis quelques exception (bpp),

En France, on manque dans les média d'histoire de succès de personne partie de zéro (mais vraiment de zéro, sans aime de la famille) autre que les sportif et les chanteurs de télé-croché pour donner espoir et envie aux gens de croire dans le futur.

Je serais curieux d’avoir plus de noms pour voir comment sont perçus les posteurs sur ce point de vue la.

---------------
n°54164586
sadlig
Posté le 13-08-2018 à 22:24:00  profilanswer

andre1980 a écrit :

Xavier Niel au hasard ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54164601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 22:27:14  profilanswer

sadlig a écrit :

Xavier Niel au hasard ?

Il a sûrement reçu une voiture ou un clic clac de ses parents :o

---------------
n°54164611
Braindead
Posté le 13-08-2018 à 22:29:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je serais curieux d’avoir plus de noms pour voir comment sont perçus les posteurs sur ce point de vue la.

Je veux bien aussi. Ici mère fille d'immigrés, devenue prof et père artisan, études gratuites ou presque ( [:elfe_errant:2]), salaire dans les 95 centiles.
L'ascenseur fonctionne. Mais faut se bouger et y croire.
En fait je ne supporte pas ce message sur les "fils de".  [:titansupremplus:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 13-08-2018 à 22:36:33

---------------
n°54164652
foudres
Posté le 13-08-2018 à 22:34:46  profilanswer

Un actif qui vit dans le pays avec des enfants consomme un max et fait fonctionner le système. Il est aussi dans sa période de chomage le plus faible et ou il rapporte un max. L'enfant ne coute pas si cher à la société et va en moyenne rapporter beaucoup plus. Et l'essentiel des frais sont assumés par les parents.

On a tout intérêt à acceuillir ce beau monde les bras ouverts, que ce soit des Français retournant au pays ou des étrangers venant s'installer.  

On peut tourner tout ça dans tous les sens, quelqu'un qui gagne bien ça vie paye de nombreux impots et fait tourner le système ou qu'il soit. S'il a des enfants c'est encore mieux il investi sur l'avenir. Ses cotisations font plus que payer ce qu'il coute. Sa consomation crée de l'emploi: il faut bien qu'il mange, se fasse coiffer, habite quelque part. Il fait tourner le système.

Il n'y a aucun problème là dedans au contraire. C'est idiot de cracher sur la poule aux oeufs d'or.

n°54164659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2018 à 22:35:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas comment faire ce calcul. Comment le fais tu ?

Tu peux d’abord te baser sur les métriques objectives (caractéristiques, prestations au menu, adéquation avec tes goûts) puis remplir des formulaires standardisés à la fin afin de pouvoir classer par rapport à tes critères.
C’est pas très compliqué.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54164671
foudres
Posté le 13-08-2018 à 22:36:59  profilanswer

Shriv a écrit :

J'ai des enfants également mais ca tombe pas sous le sens pour moi de payer moins d'impôts pour mes choix de vie.Pourquoi l'état subventionne nos enfants?

Par ce que les enfants sont l'avenir du pays.

n°54164688
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2018 à 22:40:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux d’abord te baser sur les métriques objectives (caractéristiques, prestations au menu, adéquation avec tes goûts) puis remplir des formulaires standardisés à la fin afin de pouvoir classer par rapport à tes critères.
C’est pas très compliqué.

Je pensais que tu parlais de relations tarifées :o
J’attends BPP pour discuter de ça sinon :o

Je suis très satisfait de l’évolution  :jap:

---------------
n°54164733
andre1980
Posté le 13-08-2018 à 22:45:35  profilanswer

sadlig a écrit :

Xavier Niel au hasard ?

Souvent donnée comme exemple, jamais personne d'autre, c'est dire le nombreux choix que l'on offre au peuple. Pourtant, c'est un fils de juriste et de comptable. Il y a mieux comme bas peuple.
Son enfance semble avoir était assez bien encadrer (gosse de riche quoi  :o ).

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 13-08-2018 à 22:49:54

---------------
n°54164740
_Lahoma_
Posté le 13-08-2018 à 22:46:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

Souvent donnée comme exemple, jamais personne d'autre, c'est dire le bombreux choix que l'on offre au peuple. Pourtant, c'est un fils de juriste et de comptable. Il y a mieux comme bas peuple.
Son enfance semble avoir était assez bien encadrer (gosse de riche quoi  :o ).

Ah oui, ok  [:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16695  16696  16697  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)