| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Non. Personne "n attends le dernier moment pour reprendre un boulot". Surtout dans le marché de l'emploi ou au bout de 6 mois on te demande "et sinon, vous avez foutu quoi ?". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 15:05:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:06:22 ![]()
Le cout total employeur ca veut pas dire grand chose non plus. Si demain comme je le pense on finit par basculer la protection sociale vers la csg et l'IS/IR, le cout total employeur va fondre pour une protection sociale et un coût de financement identique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 15:07:22 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-08-2018 à 15:09:07 |
foudres |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:13:24 ![]()
On vient de passer un nouveau cap puisque désirmais, on bascule les charges directement des salaires vers la csg (retraité, si tu nous lit J'espère juste que ca va s'accélérer et aller au bout. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 15:14:53 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 15:14:07 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:24:36 ![]()
Non mais même. S'il part ne serait-ce que 5 ans, il est en gros niqué sur ses cotisations retraites passées vu qu'il aura jamais ses trimestres et s'il veut une couverture santé correcte, il faudra qu'il recotise. Le systéme est pas si mal fait en fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 15:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:29:52 ![]()
Non mais tu peux dormir tranquille, ceux là ils couinent, mais c'est rarement ceux qui partent. Regarde btbw, c'est ni demain qu'il part, ni demain qu'il arrête de rager |
pilef |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:36:24 ![]()
Ah ben c'est clair que dans ton cas, la CFE n'a strictement aucun intérêt, il vaut mieux prendre le cash. |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:40:21 ![]()
C'était pareil quand je suis rentré. Ca choquait les gens et ca me choquait moi aussi leur réaction. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il t indique les valeurs du mutualisme et à quel point ces préceptes font sens dans le monde actuel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
chaisedejardin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:43:18 ![]()
Ca n'a rien d'étonnant, mais les gens qui partent à grand coups de crachats sur la Frônce et qui reviennent quelques années plus tard aprés avoir enfanté parce que tu comprends, l'éducation c'est trop cher là bas, c'est pas ce qui manque, et c'est franchement plutôt pathétique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Travail au noir de Mme jardin Message édité par andre1980 le 13-08-2018 à 15:45:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shriv |
J'ai des enfants également mais ca tombe pas sous le sens pour moi de payer moins d'impôts pour mes choix de vie.Pourquoi l'état subventionne nos enfants? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'il pense que c'est rentable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:45:22 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:50:43 ![]()
Il parle du Flunch de Belfort ou il rencontre des CEO de boites Suisses aussi il me semble. |
_Lahoma_ |
|
biloo hej franskjävel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |