| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:43:57 ![]() ![]() |
pilef |
Lao-Tseu |
r06 |
Non mais le salaire passé n'est que marginalement impacté par le salaire actuel. Message édité par r06 le 13-08-2018 à 09:52:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu aurais beaucoup à apprendre de moi jeune* padawan. *
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous êtes bon pour les grosses têtes les gars... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L’âge c est dans la tête et t as le triple de moi |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 09:50:49 ![]()
Elle te parle Asie et Amérique du sud (donc climat équatorial ou tropical + gros écart culturel) et tu réponds Canada donc latitude et culture équivalente, en t'étonnant de pas avoir été dépaysé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 09:52:32 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:50:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L Amérique du Sud me chauffe pas du tout pour le moment Message édité par btbw03 le 13-08-2018 à 09:52:28 |
r06 | Ceci dit btbw a raison, j'ai pas mal de relations qui voyagent très loin pour faire des choses qu'il pourraient sans trop de problème faire en France régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-08-2018 à 09:55:21 |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 09:58:22 ![]()
Je fais pas de rando habituellement donc j'y connais pas grand chose, mais j'imagine que l'imalaya c'est quand meme autre chose que les alpes. Sans compter qu'en France, si tu veux que des gars portent tes affaires a ta place, ca doit douiller |
_Druss_ |
|
onina |
Ah oui bah ça... Ça m'étonne toujours un peu, je suis d'accord avec toi qu'il y a énormément de choses à faire et voir autour de nous.
Exactement. Ca sent le pur cochage de cases... Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-08-2018 à 10:07:18 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:17:09 ![]() S'il s'agit de cocher des cases, c'est un bingo auquel je serais ravie de participer <3 |
pilef |
Ce n'est pas n'importe quoi, mais une enquête d'opinion sur la perception de la richesse par le français moyen. Accessoirement ça permet de remettre en perspective certains chiffres annoncés ici (je ne vise personne |
Headspace | C'est 5k nets par personne.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
garcia_h |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je vois des collègues qui partent en « clubs » à l étranger et qui ne bougent pas du club « le all inclusive c est génial » mais putain quoi .... |
Theomede De gauche radicale | Faire un pays. C'est expression de beauf quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:32:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:35:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:36:37 ![]() "j'ai fait le vietnam"
|
chaisedejardin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:43:23 ![]()
Voilà, tu as apparemment assez de congés pour profiter de ce dont tu as envie donc fais ce que tu veux sans te préoccuper de ce que font les autres pendant leur temps libre
Je doute que tu puisses comparer les 2. Mais franchement, edit : je sais pas finir mes phrases
Putain quoi? Encore une fois, chacun son truc. Ils t'empêchent pas de faire ce que tu veux de tes vacances. D'ailleurs, heureusement, comme ça y'a moins de monde là où tu veux aller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 10:46:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
garcia_h |
J'en suis parfaitement conscient J'avais fait le calcul - Déplacement domicile-travail : à pied donc néant (à part l'amortissement de la paire de grolles Bref cette partie de bilan est très faible et se trouve largement explosé par le moindre vol qui dépasse le millier de km J'avais fait le calcul, même en allant à mon taff en voiture tous les jours ( mais bon c'est à 3km, donc 6km AR autant dire pas grand chose), j'étais à peine à la moitié du BC de mon voyage en avion de l'année.. Par contre les 120 km que Dante faisait, c'est pas la même musique.. Donc oui je pousse mes copains à aller moins loin si c'est juste pour buller à la plage. Et cette année, on va donc à Nice en train (j'ai bien dit NIET pour prendre l'avion pour aller là bas Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 13-08-2018 à 10:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |