| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:17:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:17:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non je suis en ville et la proprio ne demandait pas de garant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
radioactif Mighty mighty man | Mihirung faut qu'il se trouve une poule pour picorer avec lui |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est absolument incroyable de lire ce genre de propos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:22:07 ![]()
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:23:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pourtant pas compliqué.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca me rappelle un débat sur nigauds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:29:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'aaaccord... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, même ça je l'ai pas choisi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je suis d'accord avec Mihirung --------------- More GG, more skill |
aspegic500mg |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai qu'on a le même salaire toi et moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | papa-mineur-de-fond incoming. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | As-tu choisi d'avoir un environnement favorable à celà ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 25-08-2010 à 13:38:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parlais plutôt de l'environnement social et familial, y'a pas que le pays de naissance qui joue.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Me faire livrer un bowling, des potes et un boulot ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Mon collègue de bureau actuellement est entrain d'expliquer à sa femme au téléphone comment elle doit siphonner le réservoir de la voiture car cet après midi ils la vendent Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 25-08-2010 à 14:06:52 |
Quich'Man No Fat... |
|
Julot32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |