| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 17:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 18:39:16 ![]()
Bref, de la merde en pot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 18:47:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 19:10:19 ![]()
Enfin en tout cas, je tenais à remercier celui qui a créé un multi pour venir m'insulter en MP, c'est rafraîchissant de se faire traiter "d'ordure qui soutient des enculés d'égorgeurs de vaches sur scène avec tes T-shirt de grosse merde". Et ça vient me traiter de rageux après Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 19:13:04 |
Professor |
On parle de ratio paris / province en termes de loyer et de revenus |
mnml |
C'est pas complètement vrai, car à Paris la demande est artificielle. La plupart des cadres, 80 à 90℅ même, souhaiterais quitter cette ville mais il n'y a pas d'offre suffisante ailleurs. La France est un pays très centralisé contrairement à d'autres pays... Donc les gens restent car ils n'ont pas le choix. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 19:42:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 19:49:30 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 10-08-2018 à 20:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 20:15:23 ![]()
|
foudres |
|
foudres |
|
|
Burracho |
|
Snev |
Quel taf et quel salaire à Paris en fourchette large ? Parce que moi les seuls types qui sont partis de Paris avec un meilleur salaire dans une ville de province, c'est ceux qui ont fait un passage furtif de 3-4 ans en SSII payés 40k€ (et là on est tous d'accor dpour dire qu'un bac+5 en info qui se fait 40k€ à Paris c'est qu'il sort d'école ou qu'il se fait bien enfler). En province ça coince à 45-48k€, on plafonne vite là où à Paris le plafond est situé à 75-80k pour un 35-40 ans. Enfin, je parle pour mon secteur hein, l'informatique dans le privé grosse boite hors opérateur (dev, réseau niveau ingé avec toute la déclinaison classique de chef de projet, chef de produit, chef de programme, consultant, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-08-2018 à 20:58:11 |
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
À la grosse louche à Paris j'étais chef d'une petite équipe de 3 personnes, je touchais dans les 50k (55 le vent dans le dos avec le package) avec 10 ans d'expérience, la je fais principalement du dev je suis à 70k (80 voir un peu plus suivant les années avec le package) avec donc 14 ans d'expérience. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 10-08-2018 à 21:19:12 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 21:38:08 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Raison 1) la reproduction de btbw
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Dubai étant à 60% indien je confirme, c'est parfois un peu oppressant |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 01:33:39 ![]() [/quotemsg] Même si, je vois pas trop le probleme du moment qu'ils les bouffent aprés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 01:34:08 |
Captainpoularde |
Perso oui, je fais le calcul, surtout lors d un changement de boîte. |
r06 | Désolé d'avoir été sous payé en RP, la prochaine fois je chercherais mieux. En plus à l'époque je trouvais que j'étais bien payé vu que je connaissais les salaires des mecs de mon équipe qui étaient à sensiblement moins, que j'étais à sensiblement moins avant de rejoindre cette boîte et que les collègues qui partaient choper à expériences similaires des salaires du même niveau. Pour la question du calcul du package j'ai fait un peu au pif, en fait cette année ça doit faire un peu plus mais ça devrait revenir vers les chiffres que j'ai donné. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-08-2018 à 08:58:43 |
thalis | [/quotemsg]
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |