| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:59:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
https://www.zen-avec-mon-assmat.com [...] -de-6-ans/
. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parmi les gens qui connaissent flétrange tous en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Dante toujours au top sur l'optimisation sociale --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu as divorcé avec un/une enfant de 15 mois ?!? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Elles devraient au contraire être multiplié. Et je sois sérieux. Il est courant de dire que des jumeaux ne te donnent pas "2 fois" plus de tout, mais que c'est plutôt élevé au carré. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 11:11:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 11:12:06 ![]()
|
Avec plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
Nul n'est censé ignorer la loi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nul n'est censé ignorer les process de la caf --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
mlon la frite c'est la fete |
Le babycook tu le fais déjà à pleine charge avec 1... --------------- ^_^ |
briseparpaing | Mais pourquoi s'emmerder à faire ça soi-même alors qu'il en existe de tout prêts ???? |
Le reste n'est que marketing. --------------- ^_^ |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
--------------- ^_^ |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
--------------- ^_^ |
henoutsen |
|
mnml |
On sent que tu t'y connais L'AI c'est pas que des réseaux de neurones avec des + et des -, c'est aussi utilisé pour de la prédiction, de la classification, etc. T'as pas mal de boites qui ont des algos en production avec de l'IA ou du machine learning. Perso, je suis assez impressionné par ce qui peut être fait au niveau de la génération de voix par exemple, avec wavenet http://www.rfi.fr/science/20171229 [...] op-humaine . C'est d'ailleurs à base de réseaux de neurones, et la voix IA est indétectable. T'as aussi la possibilté de truquer des vidéos. Un exemple marrant ici : https://www.youtube.com/watch?v=BU9YAHigNx8 Donc perso je trouve ça plutôt évolué, et même inquiétant dans une certaine mesure Message cité 1 fois Message édité par mnml le 10-08-2018 à 11:39:12 |
henoutsen |
Il est bien connu qu'entre un plat préparé industriel et un plat préparé maison la qualité est là même Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 10-08-2018 à 11:31:40 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- ^_^ |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |