| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 08:38:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A partir du moment où on a supprimé l isf (donc on aide) des types dont le seul mérite est de naître, il ne serait pas déconnant de plus aider les prolétaires (cad les gens qui vivent de leurs forces de travail), quelque soit leur salaire en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Le Luxembourg est très très loin d'être parfait comme pays, particulièrement parce qu'il est rempli de luxembourgeois, qui crache sur les frontaliers qui les nourrissent. MAIS, ça reste un des pays fondateurs de l UE, avec une histoire, une culture et un multiculturalisme sans commune mesure avec les dictatures du moyen Orient. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 08:40:30 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est beau l'assistanat |
r06 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 08:41:23 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 08:42:52 ![]()
|
Désolé mais y a sûrement beaucoup plus de culture dans les pays arabe qu'au Luxembourg pour le coup Et niveau multiculturalisme n'en parlons même pas |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
koko707 Truc07 |
LooKooM Modérateur |
|
Nope. A part quand on va picoler à l'ambassade évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 08:51:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 08:53:21 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Disons de mon point de vue d'homme comme la différence entre un accouchement avec ou sans péridurale. C'est pas pour les pantalons. Comme la péridurale, c'est pas pour les fecalum ( --------------- ^_^ |
koko707 Truc07 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thalis |
Message édité par thalis le 10-08-2018 à 08:57:03 |
Il y a encore des gens qui font un retour de couche en 2018 ?!?!? Et après on dit que c'est moi qui vit en 1950 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Relations avec l'Europe et cadran moral évidemment on est d'accord. Société archaïque sous certains aspects certes Mais je trouve que les pays arabes (pays du Golfe) ont tout de même une culture et des traditions beaucoup plus fortes que Luxembourg (j'ai vécu 3 ans dans les deux pays). Pour le multi-culturalisme idem, Luxembourg se résume globalement à un mix de français, belges et allemands. Qui pour la plupart sont frontaliers et ne font même pas vivre le pays. On repassera pour l'exotisme non ? Attention on parle de Luxembourg ici, pas de l'Europe en général ou de la France. |
thalis |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais écouter Orelsan tiens Et je vais me mettre à l'arabe d'ailleurs |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 09:01:12 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 10-08-2018 à 09:02:31 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |