| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 12:15:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 13:07:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 13:13:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 13:13:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 13:16:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 13:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 13:20:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 13:24:01 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Quand j'ai signé pour mon appart, c'est pas exactement ce que je me suis dit en voyant la tronche et le style des 2 épaves que j'avais en face de moi. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Domicron | http://www.divorcefrance.fr/argent [...] sprudence/ ça donne envie le mariage Voir 50% de tes revenus partir chez ton ex-femme qui t'a trompé puis a demandé le divorce... Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 06-08-2018 à 13:31:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 14:22:32 ![]()
|
pilef |
La prestation compensatoire c'est un truc qui est énormément fantasmé je trouve. Dans la pratique, il ne s'agit pas pour l'époux le plus riche de verser au plus pauvre, mais de compenser des choix de carrière fait au détriment d'un époux au profit de l'autre (cas de la femme qui abandonne son emploi pour élever des enfants, ou cas de l'homme qui suit sa femme qui a obtenu un gros poste à l'étranger).
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il est la l'extrême de la collocation moderne et des rapports Kleenex. Pouvoir être libre de tout engagement et surtout de toute responsabilité afférente. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pilef |
Faudrait un peu arrêter le délire ! Si pendant des années ton conjoint accepte l'absence de rapports ou a contrario le libertinage, devant un juge sa demande de divorce pour faute sur ce motif ne tiendra pas une seconde.
|
pilef |
C'est bien ce que je dis, on est dans le fantasme |
henoutsen |
Ils veulent se marier en rester juridiquement seul mais fiscalement deux et sans aucune responsabilité Message édité par henoutsen le 06-08-2018 à 15:01:36 |
henoutsen |
Là ce n'est pas plus de liberté pour les individus, c'est plus d'individualisme sauvage. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 06-08-2018 à 15:02:48 |
onina |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 15:18:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |