| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 18:36:07 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Mes autres amis qui ne bossent pas Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-08-2018 à 18:41:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
150 m2, en gros on a 20m2 pour le potager, un espace cuisine extérieure, table à manger qui doit faire 40-50m2, un espace relax avec transat, canapé, table basse de 20m2, une zone de jeux d'environ 50m2 et dans le dernier on a soit une petite piscine pour les enfants soit un petit jacuzzi gonflable, c'est cool l'un dans l'autre... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-08-2018 à 19:07:17 |
r06 | Sinon on prend le bateau de nuit pour la Corse avec les enfants je suis pas sur que ça soit convenable comme façon de voyager... |
pilef | Tout ça pour le prix d'un 2P à Paris Message édité par pilef le 01-08-2018 à 19:03:27 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 19:02:57 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-08-2018 à 19:14:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-08-2018 à 19:18:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Clairement, perso tu me files du temps disponible et des moyens, je trouve largement de quoi m'occuper.
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
'
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 01-08-2018 à 19:53:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Source pour 2011 Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-08-2018 à 20:04:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM Modérateur | J'ai teste l'idee, malheureusement ca n'a pas pris |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ca tombe bien, 60 ans c'est l'age d'être grand parent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
cronos |
Youmoussa Ecrou-vis |
cronos |
Pourquoi ? Si je suis grand-père à 60 ans, c'est que la fille aura un enfant à 30 ans... Ce qui est la normalité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cronos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |