| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Voilà. Bizarrement, je pense que mes enfants seront mieux à fletrange. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 16:39:16 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et vous m'aviez répondu avec des pavillons à côté de la plaque, je m'en souviens très bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr |
|
Lagoon57 |
Si tu tapes Issy, tu risques déjà de dépasser le million Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-07-2018 à 16:41:16 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Bordel vous allez trop vite je peux pas suivre !
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:41:47 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore | A peu près les mêmes questions que Colonelle ici Trajet domicile/boulot soutenables de mon côté (40 min) mais femme a envie de plus de tranquillité/verdure. La réflexion switch appartement Paris IM vers maison petite couronne est donc en cours (sans urgence). Le budget permettrait a priori de rester en petite couronne, dans le 92. De mon côté ce serait clairement un gain sur les temps de transport vu que ma "zone de boulot" est quand même majoritairement La défense/neuilly. Dans les scénarios de Colonelle j'opterais également pour le C sauf si l'option B permet de garder des temps de trajet corrects pour les deux membres du couple. Le problème des coins agréables en grande couronne c'est que c'est finalement plus "mort" que les villes de province et l'accès grande couronne/paris est quand même pourri même avec une voiture (problèmes de stationnement etc.). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2018 à 16:43:26 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 16:42:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2018 à 16:42:43 |
pilef |
Mais c'est tellement ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:44:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 16:44:48 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 31-07-2018 à 16:46:17 |
Lagoon57 |
Quand j'y vais le quartier est très calme et pavillonnaire. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 31-07-2018 à 16:45:50 |
Macnigore | A priori Rueil/Suresnes mais à creuser on est vraiment plus en réflexion préliminaire qu'autre chose. Pas sur d'avoir le budget pour un bien vraiment sympa à Rueil (1m€). Et ca dépendra en partie d'opportunités/réflexions pro en cours de mon côté... Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2018 à 16:45:55 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:46:23 ![]()
|
glandoll |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Lagoon57 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:49:53 ![]()
|
r06 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:50:53 ![]()
|
glandoll |
|
onina |
Suresnes, les TEC sont pas supers. T'as le T2, mais il a une fréquence d’asthmatique dès que tu sors des heures de pointe (et parfois même pendant Message édité par onina le 31-07-2018 à 16:52:23 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Phenom |
Demande stupide, le prix des logements ici est bien plus élevé ainsi que les salaires. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |