| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:56:25 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
leraturbain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-07-2018 à 22:37:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement ne quittes jamais ton employeur Ce genre davantage cumulé, ça fait plusieurs milliers d'euros par an en équivalent brut, sur un salaire déjà 40% supérieur à son équivalent ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Délit de pseudo --------------- la superstition ça porte malheur. |
Captainpoularde | C est même carrément mieux qu'une voiture de fonction vu que sur cette loc pas chère t es pas imposable. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 23:33:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas encore les tarif, il fallait donner son numéro de permis .... que j'ai pas encore reçu |
glandoll |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 30-07-2018 à 23:49:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-07-2018 à 23:52:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, dans ma cogip, seul le directeur du site a une voiture. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
--------------- . |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hardzaatar |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Druss_ |
|
Professor |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le Luxembourg c'est convenable Un mélange intéressant de libéralisme et d'état fort http://www.lessentiel.lu/fr/luxemb [...] t-16983150 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:17:52 ![]() Vivement que tu y déménages. |
--------------- . |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |