| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:27:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu dis ça en semi trollant, je le pense sincèrement. Un peu de candeur désintéressé apporte beaucoup de petite joie au quotidien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | On oublie le principal, avoir sympathisé avec le directeur du Flunch, c'est quand même un sacré marqueur social. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 27-07-2018 à 11:28:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 11:28:30 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je ne fraudais pas du tout, je n'ai pas trafiqué l application. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je te souhaite d'avoir un jour mes facilités de relation sociale en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ba voui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:31:51 ![]() ![]() |
Phenom |
Comment dire, j'ai déjà mes relations sociales, et j'admets, en toute sincérité qu'être ami avec le patron du Flunch local n'est pas particulièrement quelque chose après lequel je cours. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-07-2018 à 11:32:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Maiar |
|
faulquemont |
|
Phenom |
On se connait ? Qu'est ce que ça peut bien te foutre Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-07-2018 à 11:35:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 12:25:30 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
henoutsen |
Toute cette convenabilité concentrer dans une si petite phrase Message édité par henoutsen le 27-07-2018 à 12:39:37 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-07-2018 à 12:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 12:56:06 ![]() |
r06 |
|
Message édité par btbw03 le 27-07-2018 à 13:06:53 |
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Histoire de boucler la boucle, Dante tu es plutôt Celio ou Jules pour les costumes ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-07-2018 à 13:46:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |