| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 10:51:53 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 10:55:02 ![]()
|
henoutsen | On parle vraiment Kébab sur convenable là |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen | Sacrée vendredi. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 10:58:46 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 11:00:22 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
foudres |
|
Phenom | Amha Dante est un fervent supporter de Flunch. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 11:06:21 ![]() |
chaisedejardin | J'ai mangé au Flunch de Belfort y'a quelques jours, c'est ce qui me faisait le plus envie pour me sustenter dans le centre-ville. |
Phenom |
Phenom |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
faulquemont |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 11:20:06 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
Alors là, lire ca sur ce topic J'ai été une fois dans un Flunch, c'était la pire expérience culinaire de ma vie Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 27-07-2018 à 11:20:44 --------------- . |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 11:21:45 ![]()
|
faulquemont |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
faulquemont |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'étais, entre 2010 et 2011. L application flunch buggait un peu, et j'avais eu l'offre de bienvenue unitaire tous les jours pendant 1 an (cad, le plateau que je voulais pour 5 euros). Aussi, j'avais sympathisé avec le directeur du flunch, et j'avais en plus le dessert gratuit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 11:24:52 ![]()
|
faulquemont |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Surface Hub chez nous, ça marche nickel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |