| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:48:14 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai vendu ma maison 95k€ à deux jeunes qui ont pris un credit sur 15 ans, donc si, ça existe encore. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 12:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 13:14:50 ![]() Par chez moi pour 125k, négociable à mon avis : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 80741.htm/ |
_Druss_ |
|
Phenom | On dirait les tarifs de la jungle de Calais. Ca doit pas être bien sympa. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
|
mndrs78 | Comment faire pour avoir le forfait SFR ADSL à 10 euros svp ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 16:09:48 ![]() |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 10-07-2018 à 16:16:25 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 16:15:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 16:15:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Pas du tout, une autre cousine, plus jeune, à acheté une maison entre Rennes et Saint-Malo à 90 K€ l'an dernier. Il y a pas mal de coins en France où l'immobilier est à moins de 1.000 €/m². Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-07-2018 à 16:53:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
r06 |
|
sadlig | Non, il ya eu u reportage sur le sujet il n'y a pas longtemps. Dans mon souvenir, il me semble qu'il y a des villes comme La Roche Sur Yon, Rodez, Villefranche de Rouergues, Pamiers, ... Ce ne sont pas des emplois surqualifiés et bien payés, mais il y a du boulot pour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 10-07-2018 à 17:15:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 10-07-2018 à 17:19:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 17:36:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 17:37:46 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu le passes quand le permis moto BTW003 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-07-2018 à 18:07:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Faut avouer que pas grand monde ne te comprend mon pauvre youmoussa. C'est dur d'être un incompris, alors que tu es tellement bon avec les autres, avec tes messages neutres Je ne vais pas me lancer dans un quote-war avec toi, j'ai donné beaucoup d'éléments de mon parcours (salaire, prix de ma RP, même mon épargne y est, situation pro, etc ..). Je mets Message édité par mnml le 10-07-2018 à 18:11:06 |
pilef |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-07-2018 à 19:11:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
briseparpaing | Villefranche de Rouergue, c'est très joli
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu m’étonnes que la boîte familiale a une valeur de 11M quand tu fais parler des chiffres comme ça ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 19:30:02 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 19:36:56 ![]() |
patx3 | Les villes à faible taux de chomage, je suis tombé là-dessus. https://ville-data.com/chomage/vill [...] omage.html Je n'ai pas vérifié ce que ça vaut. Ville Départ. Région Tx Chom. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-07-2018 à 19:56:58 |
philibear Orbital Bacon | Alors mea culpa pour Rodez, ce n'est pas l'impression que ça m'avait donné --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
glandoll | Paris c'est combien ? C'est qui mes chômeurs à Paris ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou ? Parce que ma mère vit entre Rennes et Saint malo, et si tu es à moins de 10 bornes d'un accès à la voie rapide c'est plus cher que ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |