| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 21:34:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 22:02:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 22:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 22:23:01 ![]() Carrément subjectif oui. Mais je suis persuadée que l’argent est bien un facteur déterminant (même si comme r06 l’a dit, non unique) sur le choix de faire 1 enfant (de plus). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2018 à 22:23:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | la vraie vie : https://www.youtube.com/watch?v=UYZjBpd2UN0 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Question de situation personnelle, tout simplement. J'aurais pu acheter avec le fric de mes parents depuis 10 ans ou 15 ans. Mais je l'ai pas fait, je n'en ai même pas touché un centime. La vérité est que j'ai un penis plus grand que la moyenne, deal with it youmoussaka --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 23:12:27 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Nope --------------- Trader en marketing |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
C'est littéralement un problème de riche, quand tu n'as pas de thune tu ne te poses pas ces questions. Ou alors au max tu penses au changement de voiture lié à l'arrivée d'un enfant. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 09-07-2018 à 06:51:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
C'est ce qu'elle dit justement que la question de l'argent se pose plus dans les familles aisées qui ne veulent pas baisser de train de vie que dans les moins favorisées... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-07-2018 à 07:28:35 |
glandoll |
Une semaine c'est régulièrement ? |
alkibiades |
Cela me parait quand même très faible et proche de la précarité. Mais je ne connais pas le montant des allocs. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 09-07-2018 à 08:06:04 |
fabien1176 |
|
Spesr SPESR |
|
alkibiades |
Pendant ce temps, moi je roule dans une 308 récente qui ne représente même pas 3 semaines de travail. Chacun ses priorités ... Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 09-07-2018 à 08:06:25 |
fabien1176 |
|
alkibiades | Je trouve idiot de mettre autant dans une voiture, qui sert principalement comme moyen de transport professionnel. Le cas de Dante et son achat d'un véhicule neuf avant même que sa femme commence à travailler en est le parfait exemple. Mais la voiture est un marqueur social en province. Peut-Être pour ça d'ailleurs que j'aime rouler dans une voiture lambda discrète, plutôt que de rouler dans une sportive à 200k. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 09-07-2018 à 08:22:32 |
mnml |
Tu veux démontrer quoi au juste ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Spesr SPESR |
|
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 09-07-2018 à 08:27:04 |
Spesr SPESR |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 08:40:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |