| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:50:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 10:50:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:52:32 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 10:55:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:55:11 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:56:00 ![]()
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Etude basée sur 80000 personnes Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-07-2018 à 10:58:07 |
sadlig |
glandoll |
|
alkibiades |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
r06 |
En vivant à Rennes, il fait tous les WE plus de 200 bornes dans la journée pour aller pécher? Et pour choper du homard, il a un bateau? Parce à proximité des côtes à moins de connaitre un super coin ça me semble pas si fréquent que ça de nos jours (mon grand père faisait pas mal de homards dans les années 80 mais il y allait en bateau et il a arrêté à la fin des années 80 car il y en avait presque plus)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-07-2018 à 11:03:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux me mettre au vtt
|
sadlig |
Rui_ |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 11:04:02 ![]()
|
kaboom85 |
l'expert en non comprehension qui parle Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-07-2018 à 11:04:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 11:07:25 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 11:11:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 11:18:41 |
sadlig |
Rui_ |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |