| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 17:41:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je vois Evil et les galères qu’il raconte, ça fait pas envie quand t as un gosse ingérable |
Chou Andy Would you know my nem |
fabien1176 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne fais pas de généralité sur des cas difficiles. Evil relativisera ce qu'il vit également. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 17:58:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 17:58:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, un petit kenyan pour venir faire de la cap avec moi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-07-2018 à 18:00:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Tu nous a habitué à mieux comme troll il faut se ressaisir. |
oh_damned |
|
faulquemont |
|
mnml |
Ou un petit russe pour les apéros Message édité par mnml le 05-07-2018 à 19:38:33 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont | Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la première intervention limite raciste de btw |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur | Les ravages du racisme ordinaire... Une adoption est extremement difficile et ressemble plus a concevoir par PMA comme type de parcours du combattant; clairement ce n'est PAS pour des couples de 45 ans qui ne se sont pas reveilles a temps sauf a demontrer une motivation sans faille ce qui ne semble pas evident. Donc je penche plutot pour le couple childfree par manque de motivation dans son cas, ce qui n'est pas un obstacle au bonheur en soir d'ailleurs. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 05-07-2018 à 20:21:38 |
Shriv |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On est plus dans les années 80 ou on pouvait facilement adopter un petit coréen en bonne santé Aujourd'hui, les adoptions concernent "des enfants à particularité" : souvent des gamins des pays de l'est avec des syndromes d alcoolisation fœtale. Et oui, je parle en connaissance de cause, on avait entamé les démarches avant de réussir à avoir les enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
faulquemont |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 20:02:18 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2018 à 20:18:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv | Je crois qu'il voulait dire PMA. |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
faulquemont |
Shriv |
C'est mignon mais entre un appart là bas et une villa à Bali pour tes vacances tu prends quoi? |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-07-2018 à 21:45:03 |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
Je parlais principalement pour les vacances. Bref je trouve que le voyage de Gimly est sévèrement critiqué |
Maiar |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |