Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16459  16460  16461  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53798832
glandoll
Posté le 05-07-2018 à 13:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

faulquemont a écrit :

Ah mais tellement  :D

tu rages là ou pas ? histoire qu'on sache un peu  :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 13:59:32  profilanswer

n°53798850
faulquemon​t
Posté le 05-07-2018 à 14:00:54  profilanswer

Sincèrement, au vu de tes goûts exposés ici, je doute que notre RS te plaise (dernier étage d'un hôtel particulier du XVIII ème siècle)  ;)

n°53798866
glandoll
Posté le 05-07-2018 à 14:01:49  profilanswer

faulquemont a écrit :

Sincèrement, au vu de tes goûts exposés ici, je doute que notre RS te plaise (dernier étage d'un hôtel particulier du XVIII ème siècle)  ;)

je vois bien la RS avec des meubles qui paraissent vieillot même chez ma grand mère  :D

n°53798877
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 14:03:04  profilanswer

glandoll a écrit :

je vois bien la RS avec des meubles qui paraissent vieillot même chez ma grand mère  :D

Il doit avoir le tort de pas avoir beaucoup de meubles minimalistes d'inspiration allemande et scandinave, c'est sur. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53798908
glandoll
Posté le 05-07-2018 à 14:06:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il doit avoir le tort de pas avoir beaucoup de meubles minimalistes d'inspiration allemande et scandinave, c'est sur. :o

attaquer tout le monde c'est bien, ca fait rebelle, c'est cool mais te retrouver associé à un rageux notoire, faut vraiment avoir aucun amour propre  :o

il te fait un prix sur ses kebabs ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 05-07-2018 à 14:07:00
n°53798925
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 14:07:25  profilanswer

Pas besoin d'aller aussi loin. Par exemple y a 10 jours j'ai fait du snorkeling aux iles de lérins et j'ai vu une quantité incroyable d'algues.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53798936
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 14:07:56  profilanswer

glandoll a écrit :

attaquer tout le monde c'est bien, ca fait rebelle, c'est cool mais te retrouver associé à un rageux notoire, faut vraiment avoir aucun amour propre  :o

Stoi le rageux, là. :D

---------------
n°53799014
henoutsen
Posté le 05-07-2018 à 14:14:09  profilanswer

glandoll a écrit :

En parlant de Kébabs, pour le P.tron
https://france3-regions.francetvinf [...] 23143.html
Ca pose tout de suite une ville :jap:

n°53799023
glandoll
Posté le 05-07-2018 à 14:15:03  profilanswer

henoutsen a écrit :

En parlant de Kébabs, pour le P.tron
https://france3-regions.francetvinf [...] 23143.html
Ca pose tout de suite une ville :jap:

même Hamon s'y met... c'est surtout qu'il n'a plus le budget pour aller ailleurs  :o

n°53799028
henoutsen
Posté le 05-07-2018 à 14:15:29  profilanswer

Et je viens de m'apercevoir que Faulquemont est à côté de Flétrange  :o  [:debarquement]  

Oui oui, insultez moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 14:15:29  profilanswer

n°53799145
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2018 à 14:24:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une bravia 40W5500E, acheté à l'époque sur LDLC pour 1000 euros.

Acheté pour les 4 port HDMI et le bravia sync (HDMI cec avant l heure, permettant de contrôler ma ps3 avec la télécommande de la télé, ultra waf)

Je crois que j'ai exactement la même :D
Comme je suis un salaud d'héritier, je l'ai récupérée quand mes parents ont changé de TV.
Je crois qu'ils ont changé par là aussi. Elle est venue remplacer un Trinitron pas plat et un peu encombrant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53799173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2018 à 14:26:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Assez largement bullshit, ça. :o

A 3 mètre il est conseillé de prendre du 90". :o

http://i.rtings.com/images/distance-fov-chart.png

Source ? Sony.com ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53799180
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2018 à 14:27:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Je crois que j'ai exactement la même :D
Comme je suis un salaud d'héritier, je l'ai récupérée quand mes parents ont changé de TV.
Je crois qu'ils ont changé par là aussi. Elle est venue remplacer un Trinitron pas plat et un peu encombrant.

J't'ai déjà dit, maintenant que vapeur nous a quitté :(, c'est toi mon cousin :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53799183
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 14:27:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Source ? Sony.com ? :o

https://www.rtings.com/tv/reviews/b [...] lationship

---------------
n°53799244
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2018 à 14:31:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

J't'ai déjà dit, maintenant que vapeur nous a quitté :(, c'est toi mon cousin :o

http://reho.st/https://i.imgflip.com/1ix2hx.jpg

---------------
n°53799267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 14:32:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi ça ?

---------------
n°53799281
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2018 à 14:32:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi ça ?

Parce qu'il m'a déjà payé une bière :o

Edit : contrairement au roux fourbe.

Message édité par dante2002 le 05-07-2018 à 14:33:24

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53799308
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-07-2018 à 14:34:33  profilanswer

Y'a pas d'roux ici. Des fourbes, bon.

Et tu vas pas m'le reprocher pendant des années  [:zedlefou:1]  

Passe à Paris tu l'auras ta bière :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53799343
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2018 à 14:36:53  profilanswer

Citation :

How do we make money and how can you support us?
We don't have ads on our website, because we want to stay unbiased (for example, some other review websites have ads from Samsung). Instead, we only make money in two ways:

From contributions directly from you here, which gives you access to extra features.
If you buy something that we recommend via our Amazon.com links (like this one). That way, we are aligned with the same goals as you: to find the best product for your needs. Learn more about these links.

MOUAIS

---------------
n°53799419
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 14:41:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

How do we make money and how can you support us?
We don't have ads on our website, because we want to stay unbiased (for example, some other review websites have ads from Samsung). Instead, we only make money in two ways:

From contributions directly from you here, which gives you access to extra features.
If you buy something that we recommend via our Amazon.com links (like this one). That way, we are aligned with the same goals as you: to find the best product for your needs. Learn more about these links.

MOUAIS

Pourquoi est-ce que tu crois qu'on peut afficher une image d'une qualité perçue correcte sur un très grand champ de vision avec un projo, même avec une résolution pas si énorme ? Plus grand champ qu'avec une télé, en tout cas. :o

Parce que tu as le loisir de filtrer les plus hautes fréquences en ayant un focus légèrement imparfait. Hautes fréquences induites par la grille des pixels. [:ocube]

Shannon et Nyquist pour les images, c'est un peu mon taf, quand même. :o
Et puis le traitement du signal concernant les choses sensibles, c'est ma geekerie préférée. :o

---------------
n°53799457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2018 à 14:44:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi est-ce que tu crois qu'on peut afficher une image d'une qualité perçue correcte sur un très grand champ de vision avec un projo, même avec une résolution pas si énorme ? Plus grand champ qu'avec une télé, en tout cas. :o

Parce que tu as le loisir de filtrer les plus hautes fréquences en ayant un focus légèrement imparfait. Hautes fréquences induites par la grille des pixels. [:ocube]

Shannon et Nyquist pour les images, c'est un peu mon taf, quand même. :o
Et puis le traitement du signal concernant les choses sensibles, c'est ma geekerie préférée. :o

Je suis totalement d'accord sur le principe.
Mais un site étant rémunéré à la commission sur le volume de CA qu'il crée chez un distributeur... C'est vite facile de recommander quelques pouces de plus pour une poignée de dollars :o

---------------
n°53799461
Filob
Posté le 05-07-2018 à 14:44:39  profilanswer

MEI a écrit :

Ce qu'il veux dire, c'est que le contenu qualitatif, tu le regarde rapidos, et qu'après il n'arrive pas aussi vite que tu peux le consommer.

Si tu ne fais que ça de tes soirées peut être, on la depuis 1 an et on est pas prête d’en voir le bout, on arrive déjà pas à suivre les nouveautés qui ont l’air sympa sans parler des vieux trucs qu’on verrait bien :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°53799685
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-07-2018 à 15:00:25  profilanswer

Filob a écrit :

Si tu ne fais que ça de tes soirées peut être, on la depuis 1 an et on est pas prête d’en voir le bout, on arrive déjà pas à suivre les nouveautés qui ont l’air sympa sans parler des vieux trucs qu’on verrait bien :D

+1, overdosé netflix c’est soit être un fan de série soit ne pas avoir de vie... le catalogue même français est monstrueux.  

Qd aux critiques sur la maison de vacances de gimly, je ne pige pas trop. On peut ne pas aimer le style, la destination, le prix...mais ça reste ultra propre et confort pour passer des vacances convenables cette maison

n°53799712
faulquemon​t
Posté le 05-07-2018 à 15:02:31  profilanswer

doudou5 a écrit :

Qd aux critiques sur la maison de vacances de gimly, je ne pige pas trop. On peut ne pas aimer le style, la destination, le prix...mais ça reste ultra propre et confort pour passer des vacances convenables cette maison

Mouais, c'est plus bling bling que convenable, mais bon :/

n°53799751
r06
Posté le 05-07-2018 à 15:05:43  profilanswer

Bon netflix on est abonné faut reconnaitre qu'il y a pas mal de choix mais il y aussi pas mal de merdes de fond de catalogue.

Pour la maison de Gimly, c'est vrai que c'est classe, après je suis quand même surpris que pour ce type de budget, voir moins cher tu puisses pas faire quelque chose de top en France/Italie/Espagne/Grece. Même si je comprends qu'on veuille du dépaysement en allant en Asie.
Bon je viens de regarder vite fait c'est vrai que ça douille vite si on veut des trucs un peu sympa sur la côte atlantique dans des villes sympas on est vite à plus de 500 ou 600€ la nuit sans que ça soit fou non plus...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 05-07-2018 à 15:06:12
n°53799756
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-07-2018 à 15:06:14  profilanswer

faulquemont a écrit :

En quoi le bling bling n’est il pas convenable ? On n’est pas sur le topic d’avoir la classe. Et là pour des vacances en famille, faut reconnaître que ça fait bien le taff

n°53799776
henoutsen
Posté le 05-07-2018 à 15:07:49  profilanswer

doudou5 a écrit :

En quoi le bling bling n’est il pas convenable ? On n’est pas sur le topic d’avoir la classe. Et là pour des vacances en famille, faut reconnaître que ça fait bien le taff

Nan ça vaut pas une place de camping à Palavas les flots :o
Ca c'est pas du bling bling :o

n°53799788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 15:08:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis totalement d'accord sur le principe.
Mais un site étant rémunéré à la commission sur le volume de CA qu'il crée chez un distributeur... C'est vite facile de recommander quelques pouces de plus pour une poignée de dollars :o

Je pense sincèrement qu'avec les teles modernes c'est con de prendre que 55 ou 65". :spamafote:  
Bon, perso j'ai toujours une vieille LG achetée 300 balles y a 10 ans, mais le jour ou je change j'essaye de prendre qqc de correct. :o

---------------
n°53799798
glandoll
Posté le 05-07-2018 à 15:09:08  profilanswer

définition de bling blind : "De style ostentatoire et clinquant, avec des objets coûteux et voyants."

honnêtement je ne vois pas en quoi du tout
c'est juste une belle baraque moderne avec piscine...

n°53799805
faulquemon​t
Posté le 05-07-2018 à 15:09:25  profilanswer

doudou5 a écrit :

C'est un point de vue éminemment respectable  :jap:  

Pour ma part je préfère le charme, l’authentique, les vraies valeurs quoi  :)

n°53799828
r06
Posté le 05-07-2018 à 15:11:26  profilanswer

En vivant à Cannes et avec une RS à Fréjus? Soyons serieux s'il te plait...:o

n°53799835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 15:11:51  profilanswer

faulquemont a écrit :

Non, c'est pas bling-bling. C'est plutôt toc.

---------------
n°53799854
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2018 à 15:13:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense sincèrement qu'avec les teles modernes c'est con de prendre que 55 ou 65". :spamafote:  
Bon, perso j'ai toujours une vieille LG achetée 300 balles y a 10 ans, mais le jour ou je change j'essaye de prendre qqc de correct. :o

Je vois chez les autres ce que ça apporte. Possiblement sur Transformers "en fait c'était Merlin qui a tout manigancé", ça rend la merde plus attrayante.
Sur des films classiques, sur des séries classiques, ça n'apporte pas grand chose. Sur pas mal de choses en fait. Ca encombre, c'est laid, et j'ai jamais eu de problème à jouer sur un écran de taille "normale". Le seul souci est que les noirs (sans majuscule :o) sont pourris.

Et entre nous, ça faut beauf la maxi TV qui trône dans le salon, souvent sans grand chose autour :D
Encore plus si on te sert une Kro.

---------------
n°53799863
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-07-2018 à 15:14:21  profilanswer

r06 a écrit :

En vivant à Cannes et avec une RS à Fréjus? Soyons serieux s'il te plait...:o

:lol:

n°53799869
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2018 à 15:15:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Et entre nous, ça faut beauf la maxi TV qui trône dans le salon, souvent sans grand chose autour :D

:jap:

---------------
n°53799887
henoutsen
Posté le 05-07-2018 à 15:16:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Je vois chez les autres ce que ça apporte. Possiblement sur Transformers "en fait c'était Merlin qui a tout manigancé", ça rend la merde plus attrayante.
Sur des films classiques, sur des séries classiques, ça n'apporte pas grand chose. Sur pas mal de choses en fait. Ca encombre, c'est laid, et j'ai jamais eu de problème à jouer sur un écran de taille "normale". Le seul souci est que les noirs (sans majuscule :o) sont pourris.

C'est coupe du monde en ce moment, faut s'adapter :o

n°53799894
Lagoon57
Posté le 05-07-2018 à 15:16:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu m'étonnes... Nous le principe c'est plutôt d'essayer de faire disparaître la TV du champ de vision quand on la regarde pas.

n°53799935
Filob
Posté le 05-07-2018 à 15:19:48  profilanswer

r06 a écrit :

Pour la maison de Gimly, c'est vrai que c'est classe, après je suis quand même surpris que pour ce type de budget, voir moins cher tu puisses pas faire quelque chose de top en France/Italie/Espagne/Grece. Même si je comprends qu'on veuille du dépaysement en allant en Asie.
Bon je viens de regarder vite fait c'est vrai que ça douille vite si on veut des trucs un peu sympa sur la côte atlantique dans des villes sympas on est vite à plus de 500 ou 600€ la nuit sans que ça soit fou non plus...:o

Tu sais il y a des gens qui aiment simplement bien aller voir un peu plus loin que le bout de leur nez, pourquoi il devrait aller en France même si c'est le même prix?  

Bon y'a pas le logement gratuit chez les beaux parents, je te l'accorde :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°53799941
Noble_Art
Posté le 05-07-2018 à 15:20:13  profilanswer

r06 a écrit :

Bon netflix on est abonné faut reconnaitre qu'il y a pas mal de choix mais il y aussi pas mal de merdes de fond de catalogue.

Durrr si tu veux un peu surfer avec tes gosses dans de l'eau chaude  :o

n°53799955
faulquemon​t
Posté le 05-07-2018 à 15:21:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, c'est pas bling-bling. C'est plutôt toc.

Voilà, toc, c'est exactement le terme  :jap:

n°53799971
faulquemon​t
Posté le 05-07-2018 à 15:23:16  profilanswer

Filob a écrit :

Tu sais il y a des gens qui aiment simplement bien aller voir un peu plus loin que le bout de leur nez, pourquoi il devrait aller en France même si c'est le même prix?  

Bon y'a pas le logement gratuit chez les beaux parents, je te l'accorde :jap:

[:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16459  16460  16461  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)