| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 22:06:23 ![]() ![]() |
axklaus | ça suffit large pour une tv, a moins que tu veuilles afficher HFR dessus au quel cas il faudra une meilleur résolution |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Dixit le gars qui contribue au grossissement des provisions de Apple par ses achats multiples et pas forcément judicieux ? Pour un lambda une TV reste une TV, suffisant pour BFM et Hanouna. Il a pas foncièrement faux l'ami Dante2008; pour une fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais ça reste des tv de merde, jamais tu me feras mater un film ou autre dessus Message édité par btbw03 le 04-07-2018 à 23:23:54 |
mnml | Juste pour dire que la télé c'est de la merde --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A part les chaînes ciné, le reste tourne très peu, Arte de temps en temps pour un reportage.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2018 à 23:35:31 |
faulquemont |
mnml |
Arte oui c'est bien, le reste c'est de la merde. Perso je regarde très rarement la TV, même sur Arte. Je regarde pas non plus de séries, je trouve ça trop consommateur de temps. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Maiar | J'en ai tellement rien à battre de la qualité de ma TV. Ce que j'ai, c'est clairement une télé de base achetée en 2012, elle a coûté genre 200 euros à l'époque. J'étais en alternance avec 900 euros par mois et j'avais un loyer et tout le tintouin à payer donc c'était déjà un achat "important" sur le plan budgétaire
Quand ça parle TV, projecteur et tout autour de moi, je décroche rapidement. Je peux concevoir que pour certains la qualité est primordiale (je ne suis pas teubée au point de penser que ma façon de concevoir les choses est la seule valide Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-07-2018 à 00:14:19 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 00:09:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fabien1176 |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-07-2018 à 08:25:30 |
fabien1176 |
|
henoutsen |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
kaboom85 | arte c'est pourri, seul bein et lequipe21 je respecte --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 09:08:44 ![]() T’es un footeux quoi |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | J'ai beaucoup regardé Netflix fut une période, j'ai totalement arrêté depuis que je me fais plus chier le soir en rentrant Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-07-2018 à 09:53:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 05-07-2018 à 10:01:57 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
macgawel |
Je fais essayer de faire accessible aux malcomprenants :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil, télé Sony de 2009,mais modèle correct se l époque. 4 port hdmi quand encore aujourd'hui les télé de supermarché n'en ont que 2 ou 3. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:12:15 ![]() J’ai que trois trucs connectés sur ma télé (de surcroît tous en HDMI), ma télé est-elle convenable ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand t'as une install convenable 1 seul port hdmi suffit ... car c'est ton ampli qui fait switch |
henoutsen |
Idem, TV escamotable avec projo au plafond et de quoi faire plus de 4m de diagonale ici Message édité par henoutsen le 05-07-2018 à 10:16:16 |
Une bravia 40W5500E, acheté à l'époque sur LDLC pour 1000 euros. Acheté pour les 4 port HDMI et le bravia sync (HDMI cec avant l heure, permettant de contrôler ma ps3 avec la télécommande de la télé, ultra waf) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rien du tout. 3 fois sans frais sur LDLC, pour la télé et une xbox élite de beau gosse. On était un jeune couple sans enfant en location à l'époque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 | TV LCD de 2003 pour moi, Samsung, fonctionne toujours sans problème Je changerai quand elle claquera Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-07-2018 à 10:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |