| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 15:51:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du tout, pour moi précisément mon salaire pivot toute dans les eaux de hadada. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de dire "le salaire je m'en fout, tant qu'il est au dessus de ça". Ça serait indécent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Kayou |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 16:02:39 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L attaque perso qui sort de nul part... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 16:06:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 16:07:25 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HS et question d'un néophyte complet. Comment ça se fait ? Intuitivement, je ne comprends pas comment on peut maîtriser du pilotage automatique dans un espace 3D et ne pas le maîtriser sur une surface place comme une route. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 16:18:01 ![]()
|
pilef |
Ça dépend du régime matrimonial pour un couple marié. Le cas standard (communauté réduite aux acquêts) signifie que tous les revenus sont partagés à 50%. Seul l'héritage est individualisé. Du coup c'est plus intéressant quand le conjoint gagne plus |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-06-2018 à 16:31:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Ma femme gagne plus que moi et je trouve ça très bien |
henoutsen | D'où l'intérêt d'être un abruti fini, t'utilises 150% de ton cerveau pour conduire Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 28-06-2018 à 16:32:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 16:41:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 17:00:25 |
oh_damned |
|
oh_damned |
glandoll |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-06-2018 à 16:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |