| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Il y a certainement un peu de ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:38:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca m'est arrivé oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
henoutsen |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 10:42:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:43:39 ![]() ![]() |
glandoll |
|
henoutsen |
|
macgawel |
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est sur que si tu bouffes des oranges et des pommes toute l'année comme fruit ça revient pas cher --------------- Trader en marketing |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Lagoon57 |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
henoutsen |
|
Ah voilà je comprends mieux. --------------- Trader en marketing |
macgawel |
Que tu ne comptes pas les NdF dans tes revenus, pourquoi pas.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll |
|
Non non. Je sais ce que je dis. Je bouffe toujours des fruits de saison, et cela n'empêche pas que c'est cher. Après je bouffe pas des fruits made in Espagne ou Maroc. Je privilégie la production française. --------------- Trader en marketing |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-06-2018 à 10:54:20 |
glandoll |
|
pour le reste, c.f les posts ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-06-2018 à 10:56:01 |
|
henoutsen |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 27-06-2018 à 10:57:50 |
thalis |
|
macgawel |
Pas si obvious, non.
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes | non, tout l'alcool passe en loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |