| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
danny boy | Reprise du message précédent :
Pas les jeux de société non plus, le risque serait trop grand de passer un bon moment. Deux semaines de vacances c'est déjà trop, heureusement, il reste les trajets en train pour rééquilbrer le niveau de malheur |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 09:34:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avoue clairement avoir été élevé dans une culture protestante, d abnégation et de travail. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Uniquement avec ma femme en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Quel est le rapport avec mon père ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mon père était catholique, et j'ai été éduqué par ma mère ! Qui, à 60 ans, en Bretagne, a repris des ménages alors que ça fait baisser sa pension de réversion... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 09:45:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
henoutsen |
|
Vous sous estimez la valeur travail "ouvrière" en fait. La fierté de ne dépendre d'aucune aide, de se lever le matin, etc. J'ai été éduqué comme ça. Adolescent, j étais extrêmement libre de sortir et je pouvais rentrer quand je voulais, si et seulement si je respectais deux règles : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Disons qu'une femme qui a élevé seule 3 fils dans une cité ouvrière sans qu'aucun n'ait mal tourné est un peu têtu.
Dans les jobs de ménage, les jeunes ne restent pas / ne tiennent pas le rythme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
giorkal |
|
Rui_ |
|
koko707 Truc07 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:55:58 ![]() C'est quoi ce merdredi? Edit : Merci à koko707 de recentrer le topic Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 09:56:31 |
sadlig |
Je ne vois pas de ligne logement (loyer ou emprunt immobilier) ? Je trouve le budget voiture particulièrement élevé et son coût de remplacement particulièrement faible. Tu mets des dépenses d'investissement locatif, le loyer perçu est-il dans la ligne activité annexe ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-06-2018 à 09:59:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 09:58:12 |
kaboom85 | c'est quoi l'activité annexe ? encore du druidisme Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 27-06-2018 à 09:58:35 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koko707 Truc07 |
|
danny boy | Abasourdis par l'implacable puissance de l'argumentation, les contradicteurs s'inclinèrent, reconnaissant incontinent l'inanité de la dialectique dont ils avaient précédemment usé.
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
r06 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 10:13:50 ![]()
|
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |