La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
Slyde Liznard of the Coast | Quich'Man a écrit :
Pour ca t'as la télé. Perso j'ai pas mal voyagé dans des endroits sublimes, certes sur le coup tu apprécies mais au final les voyages ca ne vaut pas ce que ca te coute. Comme dit plus haut, ca permet de briller sur FB (iwh staïle)
Franchement pour moi les vacances maintenant, c'est location maison avec piscine dans le Lot... randonnée, glandouille, piscine, bouffe avec les potes. Et ca coute 3 fois moins cher qu'un beau voyage à l'étranger.
|
C'est un peu la "peur" que j'ai quand je me balade à droite à gauche dans ma région dans les monuments, la cote et compagnie. Faut speeder, y a du monde, en plein saison on se marche dessus, et encore pourtant on est pas loin. J'ai juste l'impression d'être un pantin baladé. J'imagine le stresse et le bordel en partant loin avec le train/avion, le bordel des grèves, de l'organisation, de la gestion sur place. Plus creuvant qu'autre chose ... et j'ai horreur de partir sans être organisé tip top. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|