| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 23:29:42 ![]() ![]() |
mnml |
C'est pas toi qui est encore étudiant en dentaire ? parle nous de ta situation, toi qui accueille les fesses des gens sur ta structure posée sur l'herbe --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin |
|
LooKooM Modérateur |
|
as253 Loucheur averti |
Ca me rappelle un peu ce qu'on lisait sur macnigore il ya un jour ou deux. Les promesses de Fast Tracking sont legion et n'engagent que ceux qui les ecoutent. C'est a cause de ce genre de situation que j'ai quitte mon employeur en commun avec lookoom. Je ne connais pas la taille de ta structure mais plus elle est grosse plus les chances que ca arrive tendent vers 0 ps: move Message édité par as253 le 22-06-2018 à 01:50:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Les pays du Golfe ! |
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 02:10:35 ![]() ![]() |
J'avoue ne pas avoir tout lu avant de poster Pas facile le réveil à 4h du matin pour aller faire du vélo tant qu'il ne fait pas trop chaud |
J'irai donc en Suisse vivre des revenus de mon patrimoine durement accumulés sous les palmiers Message édité par speedboyz30 le 22-06-2018 à 02:18:09 |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 05:31:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 06:30:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 06:43:47 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fabien1176 |
|
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai... IRL en province, c'est un salaire de directeur d'usine. Dans les mutuelles (milieu que je connais bien et qui paie très bien pour le tertiaire en France), 100 k€, c'est un salaire de directeur aussi (cad des centaines de personnes à gérer). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok, cas d'école. Il faut quoi comme poste chez Michelin ou Continental pour avoir ce salaire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fabien1176 |
|
r06 |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
mnml |
Donc pour clore ce débat : - selon l'INSEE à Paris le dernier décile, soit seuls 10% des gens (UC) tapent la barre des 5600€. J'imagine que 6k€ doit être autour de 5℅. Sachant bien sûr que la moyenne d'âge de ces revenus doit être assez élevée également (mon avis). - selon qques personnes d'hfr qui bossent dans des cercles fermés en finance de marché, 6k€ par mois c'est "objectivement pas si rare", voire même commun d'après ce qu'on a pu entendre. Chacun se fera son jugement Message édité par mnml le 22-06-2018 à 09:37:16 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
danny boy |
Vu le boulot nuisible que tu fais (no redface) et la compétence générale qui transparaît dans tes contributions, comme te l'a fait remarquer une intervenante à la page précédente ("ouai jme prnen pas la tete avec l'ortografe" ), encore heureux que tu ne gagnes pas plus, ce serait vraiment trop injuste.
|
juger les gens à partir de posts virtuel où je viens clairement pour le lol et le fun boulot nuisible
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-06-2018 à 09:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |