| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 14:02:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
v4mpir3 Total mandingue | En même temps Eviltyler ca fait longtemps qu'on discute sur le forum ,je le voyais pas vraiment faire un gamin Ceci dit, camarade, si ca peut te rassurer ( ou pas ) , je pensais exactement comme toi dans les premières années de ma parentalité, et par la suite c'est devenu beaucoup plus sympa en terme d'interactions et de moments de partage. Là mon gamin a 10 ans ,c'est excellent, on peut discuter et il s'interesse à plein de trucs, y'a toujours un truc a faire avec lui, etc .. Mais effectivement ,les premières années et la routine dodo/couche/pot/biberon, ca peut être (très)compliqué, voire pénible pour certains (dont votre serviteur) Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 21-06-2018 à 14:04:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, à 10 ans je pense que je kifferait partager du sport , aller voir un film avec lui qu’on kiff ensemble etc etc
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 14:05:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 14:05:58 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 14:06:04 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
faulquemont |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne savais pas qu'un jour j'allais devoir mettre nboc et btbw dans le même sac --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 14:17:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 14:22:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement, restes en aux tamagotchi et aux jeux vidéos de voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sacrés augments' dans ta boite !
Je suis très bien organisé, mon année est juste un peu chargée. Des nuits de 12h
Je pense qu'on est jamais prêt.
Oui clairement ça n'aide pas, mais la crèche démarre fin août, ça devrait améliorer grandement le quotidien, en tout cas je compte beaucoup là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-06-2018 à 14:23:04 --------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est bien qu’il ai peur, après faut faire attention qu’il fasse pas pipi partout à chaque mot plus haut qu’un autre |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 14:27:12 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 14:30:02 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-06-2018 à 14:31:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |