| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 21-06-2018 à 17:56:50 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 17:56:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon gif ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le pire, c'est qu ensuite les gens dans cette situation (cogip + prof) donnent des leçons d'efficacité aux autres couples, qui ont des jobs beaucoup moins peinard et flexible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Il faut bien payer les iPad dans les écoles |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-06-2018 à 18:12:33 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 21-06-2018 à 18:19:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je post en grande majorite sur mobile, donc si les accents sont pas ajoute en auto ( je suis en clavier us souvent, non pas pour fashion Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2018 à 18:18:26 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 18:19:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Molette ou swap sont tes amis tres chere |
r06 |
Ils donnent des leçons à qui? Au couple ou l'un des deux reste à la maison? Message édité par r06 le 21-06-2018 à 18:49:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:02:24 ![]()
Contre les enfants surdoués, t'as un reméde ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 20:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:03:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:08:03 ![]()
Tu vas le week end à lyon combien de fois par an ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:10:12 ![]()
Si tu acceptes d'être pauvre, c'est sans problème de concilier travail et vie personnelle. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:44:33 ![]()
|
C'est plutôt que maman n'a pas envie de faire le taxi pour te déposer en ville --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans mon cas c'est le cas : je bosse en banque et ma femme est prof agrégée. On a deux momes et on est assez sereins en fait. On doit avoir à peu près 150K€ de revenus à deux. Ma femme s'est même mis à 80% cette année pour bien profiter du dernier et pouvoir chopper le premier à 16H à la sortie de l'école --------------- Trader en marketing |
faulquemont |
mnml |
Donc vous êtes à 75k€ chacun ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Oui, c'est le deal. Pauvre avec du temps libre ou en quête de $ mais avec un job chronophage. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ok truman ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Cool pour toi. Mais avoir un enfant c'est très différent de deux ou plus. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Donc tu gagnes 115k€, en France ? Parce que dans ce cas, ton cas est particulier Message édité par mnml le 21-06-2018 à 22:54:24 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
C'est clair. L'avantage avec des jumeaux, c'est que quand tu as des périodes où tu ne t'occupes que d'un enfant (quand l'autre est avec l'autre parent par exemple), tu te dis que un seul enfant c'est easy. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Banque/Finance plus exactement. Après des cadres sur Paris qui touchent >100K€ c'est pas non plus super rare. Autant avant que l'on ait des enfants j'estimai être le point fort (de part ma rémunération) du couple autant aujourd'hui y'a pas photo Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 21-06-2018 à 23:07:08 --------------- Trader en marketing |
|
oh_damned |
|
mnml |
Ça valide ma théorie : au moins un des deux doit avoir le max de temps libre. Message édité par mnml le 21-06-2018 à 23:22:13 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin | Un pays avantageux en terme de fiscalité pour deux gros salaires ? Pour l'instant on me chasse en France, mais je pense toujours à la Suisse, l'Italie... |
mnml |
Comme ça je dirais le Groenland, l'Afghanistan, le Togo. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin | Ouais mais y'a pas de cabinets de consulting dans ces pays. Et je souhaite pas m'aventurer hors de l'Europe Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 21-06-2018 à 23:26:44 |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |