| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 09:39:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai pas que des amis jeunes Les deux derniers potes que j'ai enterré d'un cancer avaient 47 ans (ouvrier sur chantier, fait un malaise il y a 6 mois, tumeur au cerveau) et 53 ans (prof en collègue, marathonien, pas d'alcool ni de viande, ressent une fatigue en préparant un marathon, entre à l hôpital, n'en sort plus jamais, cancer des glandes lymphatiques). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
r06 |
Mouai probablement plus qu'un couple au smic effectivement mais bon avoir une certaine assise financière arrivé à 50 ans est quand même possible pour beaucoup de monde sur ce topic. Il "suffit" de s'organiser pour... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-06-2018 à 09:42:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf si on intègre une partie de ses loisirs dans le temps de trajet. Série, podcast, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fabien1176 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 09:43:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fabien1176 |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:01:11 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
leraturbain |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
|
Professor |
|
Professor |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1
C'est aussi un biais lié au topic.
Bof, je plussoie Mac
Faut vraiment avoir une vie absolument vide pour qu'un enfant puisse compenser une frustration perso. Pour ma part je trouve au contraire qu'un enfant (en bas âge) est une source de frustration immense... espérons que ça change.
Je ne pourrais pas rattraper demain car il faut que j'avance sur les travaux dans l'appart... bref une frustration qui s'ajoute à la longue liste... Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 21-06-2018 à 10:46:20 --------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:46:57 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:50:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:51:41 ![]()
Ouais enfin, les gars qui ont pas peur pour leurs premières sorties d'avion, ils on un nom dans le milieu, "les fanfarons" La verité, c'est que les premieres fois, rien que quand la porte s'ouvre, y'a tout ce que ton corps possède d'atomes qui te hurle de ne pas faire ca. C'est vrai qu'en tandem, c'est pas toi qui donne l'impulsion, ca doit etre un peu moins violent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 10:52:51 |
boisse Well...fuck |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:56:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |