| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 15:05:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:05:43 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 15:07:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 15:07:44 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 15:10:13 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:11:51 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 15:14:42 ![]() Sinon on fait comment pour les droits au chômage des cheminots?
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henoutsen |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Vu sous cet angle, rien ne t'empêche de vivre sans payer d'impôts. Il suffit de ne pas travailler --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xilebo noone |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | On verra à la fin de l'histoire :
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
pilef |
C'est moins risqué, mais ça l'est plus que de passer de COGIP en COGIP.
|
henoutsen |
Tu sais, ils existent des malheureux qui ne travaillent pas et paient quand même des impôts Enfin, ça ne change pas le fait que ta comparaison est à côté de la plaque... Message édité par henoutsen le 11-06-2018 à 15:34:46 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
pilef |
+1
Dans l'article il ne parle pas de cadeau fiscal.
|
xilebo noone |
|
r06 |
|
pilef |
Les ravages de la drogue |
r06 | Par exemple prof en terme de revenus (à moins que ça ait encore évolué Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-06-2018 à 15:38:51 |
Quel est le plus probable, de me faire enculer en public par un inconnu ou bien d'avoir a mettre son argent dans une banque qui s'enrichit avec sans contrepartie, qui peut faire faillite, qui malgré la gratuité du dit compte trouvera bien un truc a facturer (retrait guichet, émission relevé, frais divers, appel au service client sans compter le temps perdu) ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Discuter de la plus grande réussite entre un DAF de PME et un consultant freelance en SI... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-06-2018 à 15:40:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |