| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:42:23 ![]() Reprise du message précédent :
Les logement s'achétent toujours à leur prix. Fin, bon, tu fais comme Dante quoi, selon que tu sois partie prenante ou non, ton avis change. |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:42:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toute ma famille est proprio mais jamais ils ne réaliseront la pv qu’une génération entière se fait sur le dos d une autre |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
macgawel |
En même temps, vu l'inflation jusqu'aux années '90, avec un x10 on doit juste la suivre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SaucissonMasque |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-05-2018 à 13:13:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:19:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:21:43 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
Déja Arkea =! CM Après tu es très largement au-dessus des rémunérations. En fixe pour ce poste on est à environ 40-45 K€. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 28-05-2018 à 13:52:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
r06 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:08:43 ![]()
|
mnml |
|
sadlig |
C'est exactement l'intitulé du poste de mon interlocuteur chez Arkéa, et j'ai une copine qui fait ça également et les 2 ont cette rémunération, avec 15 ans d'expérience, à bordeaux. Message édité par sadlig le 28-05-2018 à 14:13:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
pilef |
Délégation de 5m€ pour un "simple" chargé de clientèle ? Ca m'étonnerait beaucoup. Le directeur de mon agence au Crédit Mutuel à Paris n'avait même pas la délégation pour 1m€ (obligé de faire valider par le siège).
|
pilef |
Pour le coup, faire passer l'intérêt de ses enfants avant ses convictions ce n'est pas donné à tout le monde et c'est plutôt à mettre à son crédit.
|
pilef |
Presqu'île entre place Bellecour et place des Terreaux + quartier Saint-Jean.
|
pilef |
Quelle différence tu fais entre les deux ?
|
pilef |
|
brosswood |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:50:03 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |