| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:11:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
macgawel |
Tu oublies un critère : 1 h de trajet quotidien en moins --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll |
|
henoutsen |
|
macgawel |
25 minutes à pieds, ou il faudra que dantesse fasse le taxi ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:15:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais personne ne va au collège à pied --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
henoutsen |
glandoll |
Rui_ |
|
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
La mixité sociale, c'est de la merde. Après, y'a les gens de droite qui le savent et l'assument, et les gens de gauche qui le savent et mettent Matiméo au lycée bourge du coin, mais "c'est parce qu'il veut faire LV3 Japonais tu comprends" Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-05-2018 à 12:21:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Filob |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le quartier de Vaise reste "relativement" accessible. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sinon si tu veux faire un pari sur l'avenir, y'a Montchat |
henoutsen |
|
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-05-2018 à 12:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:30:20 ![]()
Bah si, mes gosses. 15/20 minutes à pieds parce qu'ils sont dans le privé. Dans le public, ca serait 3 minutes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par rapport au fait que ça a surement été acheté 10% du prix d'aujourd'hui par une génération entière de BB privilégié. Qui se gavent aujourd'hui en revendant ça aux jeunes générations. et qu'a l'époque un seul salaire de technicien dans le couple pour acheter, aujourd'hui il faut 2 salaires de classe moyenne ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-05-2018 à 12:36:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:39:40 ![]()
Les BB ne vendent pas au prix qu'ils veulent mais au prix auquel les clients achétent. Ta copine va vendre son quart de maison a son prix d'achat ? C'est pas ce qu'il m'a semblé lire dans tes posts précédents. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:42:23 ![]()
Les logement s'achétent toujours à leur prix. Fin, bon, tu fais comme Dante quoi, selon que tu sois partie prenante ou non, ton avis change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |