| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
master yoda 1 i'm your father | Reprise du message précédent :
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:40:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 17:41:33 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans ce cas "bio" "sans gluten" "sans OGM" et ton boucher qui te dit "ma viande elle est bonne moi monsieur", c'est tout autant des sornettes et tu ne crois plus à rien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:44:42 ![]()
|
master yoda 1 i'm your father | "titides" : donc pour toi les réunnionnais n'ont rien n'a foutre de la journée ? ok je vois de quel genre tu es . Message cité 3 fois Message édité par master yoda 1 le 17-08-2010 à 17:45:17 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pour les allergiques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] rique=1508 (l'émission du 16 août) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:46:08 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
master yoda 1 i'm your father | 26 euros le kg c'est quoi comme poulet ça. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 17-08-2010 à 17:47:24 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:48:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais c'était qu'un exemple, et pis le gluten ne se trouve pas dans la viande, mais dans les produits à bases de céréales principalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:50:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:50:58 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Evidemment c'est juste les blancs (comme les autres prix que j'ai indiqué). Je vais pas m'emmerder à acheter un poulet entier et devoir le désosser pour n'obtenir que 300g dessus.
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:51:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 17:51:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que je parlais des blancs, pas du poulet entier. Mais j'oubliais que sur hfr, on achète les bêtes entières et on les décarcasse dans la grange de 200m² attenante au domaine familial de 5 hectares en écoutant Bach.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 17-08-2010 à 17:53:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:58:34 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:01:13 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:04:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si, j'ai quelques fois fait du poulet rôti dans mon four. C'est bon soit, mais qu'est-ce que c'est chiant à dépioter !
J'ai dit ça à la louche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:07:28 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi, jamais vu de poules à Lille, Toulouse, Paris, Lyon, Grenoble...
Parce que tu crois encore qu'hfr est le siège de l'élite, mister "je suis chômeur dans un hlm" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:09:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |