| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:23:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sebastien641 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leg9 Fire walk with me |
J'allais dire "poulet de merde", parce qu'un bon poulet fermier qui a couru et qui a été nourri au maïs, ça a du gout, si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 18-08-2010 à 11:12:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hoiniel |
|
didounette53 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:28:41 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biboo_ \o/ |
biboo_ \o/ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 11:58:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biboo_ \o/ | Faut faire un tour sur les marchés histoire se mettre au courant des prix du poulet. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tiegodelavega |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai une soudaine envie de poulet --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
galak Revenez :( |
|
tracid |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A mon avis c'est comme le crédit immo, c'est 2/3 toi et 1/3 elle hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon pour répondre à ta question, c'est pas le trajet qui m'emmerde, c'est le fait de bosser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne pas avoir besoin de 2 voitures, sortir le soir (t'sais, comme quand t'étais jeune), la proximité des commerces...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |