| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:03:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 10:04:00 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:10:47 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 660 ici en province dans l'ouest pour 60m². --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me | 750€ pour 80m² ici dans la banlieue ouvrière, industrielle et communiste de Strasbourg Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-08-2010 à 12:17:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dans le neuf, ils douillent bien bien plus (de l'ordre de 1 mois de loyer), mais il y a beaucoup plus d'ancien que de neuf... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-08-2010 à 12:29:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 830 euros (dont 119 de redevance télévisuelle) dans la zone nord de Clermont-Ferrand pour 57 m² (pour ma soeur).
Message édité par zoukoufxxx le 17-08-2010 à 12:44:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
timote8 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Un peu plus de 400 € (avec 116 € de redevance) pour un studio HLM en RP sud. (que c'est cher !) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
john titor | maintenant : 460€ de TH pour une maison de 90m², 500m² de terrain à Antibes.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Après, faut voir aussi ton loyer, paske même 33m² à Paris, ca doit payer pas mal la TH d'autres personnes ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
P'tain, mais tu fais quoi avec 2000€+1000€ ? Je saurais pas quoi en faire moi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon j'ai voulu faire l'effort de faire vivre les poules convenablement, alors j'ai regardé le prix du poulet bio à Auchan.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:05:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:06:50 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a aucune différence entre le bio et le non-bio.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-08-2010 à 17:08:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:15:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:18:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chose tout à fait impossible, puisque ma région ne produit pas 5 fruits et légumes différents, produit quasiment pas de viande, n'est pas côtière....
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il me semble que les trucs vachement biengs genre poulet fermier élevé à l'air libre avec perchoir en cuir Alcantara étaient à 19€ le kilo. Rigolo d'ailleurs sur l'emballage on voit l'éleveur agenouillé avec un poulet et l'inscription "fermier élevé à l'air libre". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |