| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:11:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais déjà que dans les "villes", les maisons avec jardins sont rares et en plus tu veux nous faire croire qu'il y a des poules dans la majorité ?
Tu veux dire que quand c'est toi qui coupe le poulet, il est meilleur que quand c'est quelqu'un d'autre ? Ah ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah c'est ça pour toi, faire des petits plats... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:15:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:16:22 ![]()
|
Tu parles d'une différence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Attends, tu parles de moi là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est celui ci ? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Encore ce midi, sais-tu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | tiens, en mattant les plats, ca m'a fait penser que ca faisait longtemps que je m'étais pas fait une salade au chèvre chaud !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Plat simple et succulent (je sens qu'on s'égare grandement --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je connais le topic, il y a de bonnes choses, mais des fois, je sens que certains ont du mal à cerner la signification du mot "facile". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Je l'ai dit sur le topic un jour où ça parlait de foie gras maison en verrine à la st-jacques sauce truffe, ils me sont tombés dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 20:23:51 ![]() |
Halfsup |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est chiant à dépioter. Y'a pas grand chose à préparer, tu le tartine de beurre, et tu lui fout la broche dans le cul, ayé c'est préparé. Mais c'est dépioter qui m'emmerde.
master yoda 1 i'm your father | faut mettre un peu d'épices sinon le poulet il a le gout de rien. une marinade:piment oiseau, moutarde,herbes de provence, curry, poivre, sel. miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Message cité 4 fois Message édité par master yoda 1 le 18-08-2010 à 10:17:20 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah si, il a le goût de poulet. Pourquoi toujours compliquer... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets | un petit KFC et hop j'ai un gros bucket avec différents assaisonnements sans meme sortir mon gros cul de ma voiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |