| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:52:09 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 16-08-2010 à 20:57:35 |
jameson |
|
Theseus |
Message édité par Theseus le 16-08-2010 à 20:58:43 |
Halfsup |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bordel, mais c'est quoi alors ces "indemnités de licenciements" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour la démission, cela dépend du contexte, par exemple : être indemnisé si la démission est la conséquence de devoir suivre la mutation de son conjoint(e). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une sorte de parachute doré du tertiaire, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2010 à 21:04:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jameson | Il fait une sale gueule le parachute doré quand même :] |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 21:05:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'toujours ça de pris... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel | Bizarre, ca a été mon cas en 2008, et je n'ai pas eut ce problème. Mais j'avais peur de cette LU. - Démission en aout 2008, et je quitte ma boite fin octobre pour ma nouvelle boite (Softeam pour les connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-08-2010 à 21:16:44 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
licencié pendant la période d'essai (d'ailleurs ce n'est pas un licenciement pendant la période d'essai, si j'ai bien compris), et non j'étais dans la même région (idf) Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-08-2010 à 21:19:30 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Philibear Orbital Bacon |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
XaTriX | Je parle de pause repas et tu parle de pause de travail la non ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tracid | Je me demande quel revenu il faut pour vivre agréablement sur paris.
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 17-08-2010 à 06:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 09:23:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 09:23:38 |
Message édité par Philibear le 17-08-2010 à 09:28:54 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-id- Je suis aux cabinets |
ce qui peut varier géographiquement du point de vue des loisirs amha c'est pas le prix mais plutôt l'accessibilité, la variété, etc Message cité 1 fois Message édité par -id- le 17-08-2010 à 09:48:28 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |