Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16218  16219  16220  ..  28483  28484  28485  28486  28487  28488
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53352328
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:21:12  answer
 

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :


et de bakchich...  


C'est pas aussi simple que ca.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 10:21:12  profilanswer
 

n°53352332
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:21:45  answer
 


Ils prennent pas la carte, tu m'étonnes que c'est compliqué pour une société connectée comme Ubisoft de sortir du liquide. :o

n°53352959
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 11:03:12  profilanswer
 


Ca c'est en interne. Si tu sous-traites à une entreprise externe c'est de la sous-traitance.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53353014
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 11:06:36  answer
 


 
C'est bien organisé, en régle générale, ca fonctionne comme suit :  
 
- Tu prends un contrôle et les gars te redressent d'un somme hallucinante prétextant tout et n'importe quoi (mais vraiment n'importe quoi). On parle souvent de plusieurs millions d'Euros. Ce montant reste informel (pas de notification)
- Tu contestes tous les points qui te semblent litigieux.
- Ton conseiller fiscal t'explique qu'il pourrais te faire une facture de quelques (parfois nombreuses) dizaines de milliers d'euros pour lubrifier.
 
Ensuite ça deale en sous marin, tu ne sais pas ce qu'il se passe. Le conseiller garde t'il le POGNON, le redistribue t'il tout ou partie, on sait pas.
 
Enfin, le fisc revient vers toi avec la notification officielle, bien moins élevée qu'au départ selon comment le conseiller a bossé , mais toujours bien salée quand même.
 
Il te reste ensuite les voies de recours officielles, qui durent des années, mais ne mêne généralement à rien.
 
A la fin, tu payes.
 
Perso, ma boite n'a jamais été contrôlé, mais j'ai vu des boites complètement hallucinant, comme des boites exonérées d'IS se faire redresser de sommes très conséquentes.
 
A titre personnel, j'ai eu droit au même sketch lorsque j'ai voulu quitter le Maroc. Ils me réclamaient plus de 25k€ alors que tout mon IR avait été payé rubis sur l'ongle par la boite, et ca s'est dealé à 2000 balles à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 11:09:28
n°53353303
mnml
Posté le 24-05-2018 à 11:26:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


oui oui de la chair à canon lobotomisée sans aucune expertise  :sarcastic:

 

ok in you phion

 

SSII comme le nom l'indique est une société de services... Et l'expertise est d'autant plus absente que les gros mastodontes qui font du Offshore (Alten, Altran, tous ces viandards), sont des usines à petits jeunes ... sans aucune expérience ni expertise. Faut pas te sentir vexé, c'est une réalité : les ssii cherchent à faire de la marge, point barre, et non à avoir des experts, c'est un écran de fumée ça [:cerveau spamafote]

 

J'ai beaucoup bossé avec des indiens et des tunisiens, perso je n'ai jamais été convaincu. Le niveau général est moins bon qu'en France, malgré des exceptions (qui se font débaucher), et la distance rends le gain pratiquement nul : cf. mon post au dessus.

 

En Tunisie, il y a avait un turnover énorme, ça se comptait en qqques mois. Le niveau de vie augmentait rapidement et donc les salaires à l'embauche aussi. Résultat, les nouveaux embauchés étaient mieux payés que les anciens, ce qui créait des démissions en masse.
Ensuite le niveau en informatique était assez faible, car les exigences sur les produits existants à maintenir étaient faibles, et il y avait un workflow (des procédures) très lourdes et sans intérêt. Et puis avoir des équipes loin ça ne créé pas de cohésion, ça amène des conflits et des guéguérres de tranchées stupides, forcément, c'est connu et reconnu.

 

En Inde il y avait un problème de langue, de créneau horaire et de culture. On avait souvent des problèmes remontés par des testeurs qui n'avaient aucun intérêt et qui n'étaient pas du tout prioritaires par rapport à ce qu'on aurait voulu.

 

Etc, etc....

 

A une autre échelle, c'est pareil en ce moment avec SFR qui délocalise son service client au Maghreb : la gestion cliente est désastreuse, les clients s'en vont.

 

On ne peut pas faire du bon boulot avec juste des procédures et des n00bs payés au lance pierre, beaucoup ont essayé mais aucun n'y est parvenu. A croire que certains grands patrons sont des idiots, ou n'ont aucune estime pour leur boite [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 24-05-2018 à 11:28:21
n°53353355
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2018 à 11:30:12  profilanswer
 

mnml a écrit :

 

SSII comme le nom l'indique est une société de services... Et l'expertise est d'autant plus absente que les gros mastodontes qui font du Offshore (Alten, Altran, tous ces viandards), sont des usines à petits jeunes ... sans aucune expérience ni expertise. Faut pas te sentir vexé, c'est une réalité : les ssii cherchent à faire de la marge, point barre, et non à avoir des experts, c'est un écran de fumée ça [:cerveau spamafote]

 

J'ai beaucoup bossé avec des indiens et des tunisiens, perso je n'ai jamais été convaincu. Le niveau général est moins bon qu'en France, malgré des exceptions (qui se font débaucher), et la distance rends le gain pratiquement nul : cf. mon post au dessus.

 

En Tunisie, il y a avait un turnover énorme (ça se contait en qqques mois) car le niveau de vie augmentais rapidement et donc les salaires à l'embauche aussi. Résultat, les nouveaux embauchés étaient mieux payés que les anciens, ce qui créait des démissions en masse.
Ensuite le niveau en informatique étaient assez faible, car les exigences sur les produits existants à maintenir étaient faibles, et il y avait un workflow (des procédures) très lourdes et sans intérêt. Et puis avoir des équipes loin ça ne créé pas de cohésion, ça amène des conflits et des guéguérres de tranchées stupides, forcément, c'est connu et reconnu.

 

En Inde il y avait un problème de langue, de créneau horaire et de culture. On avait souvent des problèmes remontés par des testeurs qui n'avaient aucun intérêt et qui n'étaient pas du tout prioritaires par rapport à ce qu'on aurait voulu.

 

Etc, etc....

 

A une autre échelle, c'est pareil en ce moment avec SFR qui délocalise son service client au Maghreb : la gestion cliente est désastreuse, les clients s'en vont.

 

On ne peut pas faire du bon boulot avec juste des procédures et des n00bs payés au lance pierre, beaucoup ont essayé mais aucun n'y est parvenu. A croire que certains grands patrons sont des idiots, ou n'ont aucune estime pour leur boite [:cerveau spamafote]


va falloir que tu m'expliques le rapport entre "pas d'expertise en SSII" et l'offshore en Inde ou ailleurs.

 

Si ton propos est "y'a pas d'expertise en Inde (ou ailleurs en offshore) dans les SSII", je ne suis pas d'accord, il y en a peu c'est vrai mais elle est souvent mal valorisée
Si ton propos est "y'a pas d'expertise tout court (même en FR) dans les SSII" c'est du bon gros bullshit

 

Puis réduire les SSII à Alten et Altran qui sont effectivement des gros viandards, si c'est pas de la mauvaise foi, je ne sais pas ce que c'est :D

 

on passera le paragraphe sur "les grands patrons idiots" qui en attendant font tourner de manière assez impressionnante des groupes qui sont TRES rentables, mais bon il manque in your phion à leur COMEX pour leur expliquer la vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 24-05-2018 à 11:31:43
n°53353482
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 11:39:26  answer
 

mnml a écrit :


 
En Tunisie, il y a avait un turnover énorme, ça se comptait en qqques mois. Le niveau de vie augmentait rapidement et donc les salaires à l'embauche aussi. Résultat, les nouveaux embauchés étaient mieux payés que les anciens, ce qui créait des démissions en masse.


 
La Tunisie a ceci de particulier qu'elle compense les hausses de salaires en Dinars par une dévaluation permanente de sa monnaie. Ce qui fait qu'aujourd'hui, le salaire d'un Tunisien en euro est inférieur à ce qu'il était il y a 10 ans, même si effectivement, les salaires en Dinars ont bien augmentés. Le salaire en Euro, c'est la seule chose qui compte pour un européen qui produit là bas, puisqu'il vend en € (ou en $)
 
Si les gars sur place avaient pas compris ca, ni compris qu'il fallait rehausser tous les salaires des gars pour qu'ils puissent bouffer parce que tous les produits importés augmentaient en Dinars, c'est vraiment des branques :o
 
Encore une fois, maximisation du profit court terme à la con :o

n°53354583
mnml
Posté le 24-05-2018 à 13:09:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


va falloir que tu m'expliques le rapport entre "pas d'expertise en SSII" et l'offshore en Inde ou ailleurs.

 

Si ton propos est "y'a pas d'expertise en Inde (ou ailleurs en offshore) dans les SSII", je ne suis pas d'accord, il y en a peu c'est vrai mais elle est souvent mal valorisée
Si ton propos est "y'a pas d'expertise tout court (même en FR) dans les SSII" c'est du bon gros bullshit

 

Puis réduire les SSII à Alten et Altran qui sont effectivement des gros viandards, si c'est pas de la mauvaise foi, je ne sais pas ce que c'est :D

 

on passera le paragraphe sur "les grands patrons idiots" qui en attendant font tourner de manière assez impressionnante des groupes qui sont TRES rentables, mais bon il manque in your phion à leur COMEX pour leur expliquer la vie :o

 

Je fais un constat rien de plus. T'as beaucoup de grosses boîtes qui se financent uniquement par la dette, et qui en vérité ne sont pas du rentables [:cerveau spamafote] (typiquement SFR)

 

C'est aussi le cas de boîtes qui font de l'offshore, pour restructurer et se faire racheter quelques années après plus cher, avec un epongement de leur dette au passage. Cest une logique de profit uniquement, et pas d'expertise [:cerveau spamafote]

 

Ce sont les grosses SSII de viandards qui délocalisent et font de l' offshore [:cerveau spamafote] une SSII de 50 pelés n'ira pas faire de l' offshore intensif ...

 

Et encore une fois le but d'une SSII n'est pas d'apporter des experts, mais de placer des consultants chez le client pour fournir un service. Les experts c'est souvent à la marge, et des personnes qui n'arrivent pas ou ne veulent pas aller en COGIP, un effet de bord quoi [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 24-05-2018 à 13:09:48

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°53354631
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2018 à 13:15:05  profilanswer
 

mnml a écrit :

 

Je fais un constat rien de plus. T'as beaucoup de grosses boîtes qui se financent uniquement par la dette, et qui en vérité ne sont pas du rentables [:cerveau spamafote] (typiquement SFR)

 

C'est aussi le cas de boîtes qui font de l'offshore, pour restructurer et se faire racheter quelques années après plus cher, avec un epongement de leur dette au passage. Cest une logique de profit uniquement, et pas d'expertise [:cerveau spamafote]

 

Ce sont les grosses SSII de viandards qui délocalisent et font de l' offshore [:cerveau spamafote] une SSII de 50 pelés n'ira pas faire de l' offshore intensif ...

 

Et encore une fois le but d'une SSII n'est pas d'apporter des experts, mais de placer des consultants chez le client pour fournir un service. Les experts c'est souvent à la marge, et des personnes qui n'arrivent pas ou ne veulent pas aller en COGIP, un effet de bord quoi [:spamafoote]


on parle des SSII, tu seras gentil d'éviter de pondre le contre-exemple flagrant du business model de Drahi qui consiste effectivement à enchaîner les LBO puis à dégraisser, ce qui n'est pas représentatif

 

il y a deux raisons principales pour lesquels un client fait appel à un SSII :
- pas l'expertise en interne
- besoin de flexibilité

 

Dire qu'il n'y a pas d'expertise en SSII, t'as pas du en faire beaucoup ou alors t'as bossé qu'avec les tocards...

 

T'as une idée de quelle SSII française a le plus de offshore et en a fait un modèle très rentable ? (sans objectif de se faire racheter ou autre comme tu sembles l'affirmer)

 

de toute façon dans ton esprit étriqué, offshore = viandard donc à partir de là...

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 24-05-2018 à 13:15:56
n°53354634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 13:15:08  profilanswer
 


En même temps s’ils ont tenté de filouter comme en France ils ont dû vite atterrir :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 13:15:08  profilanswer
 

n°53354646
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 13:16:13  profilanswer
 


Il y a deux projets en concurrence sur ce topic, sadlig et tracteur je crois.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53354659
giorkal
Posté le 24-05-2018 à 13:17:15  profilanswer
 


C'est ce que je voulais dire par "bakchich"  
l'autre truc au Maroc , c'est de faire entrer un membre de la famille royale au capital de la boite . Bien entendu il ne fait rien, il palpe c'est tout.
 
 
 

n°53354722
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 13:23:50  answer
 

giorkal a écrit :


C'est ce que je voulais dire par "bakchich"
l'autre truc au Maroc , c'est de faire entrer un membre de la famille royale au capital de la boite . Bien entendu il ne fait rien, il palpe c'est tout.

 

Non, ca c'est faux.

 

En Tunisie, c'était comme ca, mais au Maroc, c'est le roi qui décide ou il rentre, puis si besoin te fout dehors.

 

Auchan doit s'en rappeler encore :o

 

Cela dit, c'est tres rare.

n°53354849
giorkal
Posté le 24-05-2018 à 13:36:41  profilanswer
 


ah non ! j'ai de mes yeux vu des fils d’ambassadeurs de 22 ans  être embauchés à ne rien faire  (ca vaut mieux!) avec des salaires mirobolants juste pour avoir la paix . C'etait en 2005  
 

n°53354870
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2018 à 13:38:54  profilanswer
 

giorkal a écrit :


ah non ! j'ai de mes yeux vu des fils d’ambassadeurs de 22 ans être embauchés à ne rien faire (ca vaut mieux!) avec des salaires mirobolants juste pour avoir la paix . C'etait en 2005

 


 


Tant qu'ils ne viennent pas sur hfr ensuite pour parler de mérite et critiquer les pauvres qui ne font pas assez d'effort...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53354928
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 13:43:48  answer
 

giorkal a écrit :


ah non ! j'ai de mes yeux vu des fils d’ambassadeurs de 22 ans  être embauchés à ne rien faire  (ca vaut mieux!) avec des salaires mirobolants juste pour avoir la paix . C'etait en 2005  
 


 
D'une part qu'a a voir un ambassadeur avec la famille royale, et d'autre part, quel lien avec l'entrée au capital de la famille royale dans ladite boite :??:

n°53354999
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 13:50:14  profilanswer
 


Techniquement être payé a rien faire c’est un peu comme percevoir un dividende :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53355022
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2018 à 13:52:49  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Techniquement être payé a rien faire c’est un peu comme percevoir un dividende :o


Oui, et la différence de fond entre ces 2 cas est la même que celle entre la transcendance et l'immanence... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53355071
giorkal
Posté le 24-05-2018 à 13:56:24  profilanswer
 


tous les ambassadeurs sont de pres ou de loin liés a la famille royale . De meme que plein d'autres postes importants.  
 
Comme les saoudiens avec leurs princes dans tous les coins

n°53355113
mnml
Posté le 24-05-2018 à 13:59:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

 

Dire qu'il n'y a pas d'expertise en SSII, t'as pas du en faire beaucoup ou alors t'as bossé qu'avec les tocards...

 

Bla bla

 

de toute façon dans ton esprit étriqué, offshore = viandard donc à partir de là...

 

Kaizer qui s'énerve tout seul comme d'habitude  [:la_fonte_a_gege]

 

Ok mec, je suis un tocard et toi un pacha.

 

[:atmos]


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°53355192
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2018 à 14:06:23  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
 Kaizer qui s'énerve tout seul comme d'habitude  [:la_fonte_a_gege]  
 
Ok mec, je suis un tocard et toi un pacha.
 
 [:atmos]


surtout fais comme d'hab, évite bien de répondre aux questions de fond, des fois que ça montrerait bien que tu comprends rien au sujet duquel tu parles  [:le_magi61]  
 
au passage, il s'agit d'apprendre à lire je ne crois pas avoir écrit que tu es un tocard et encore moins que je suis un pacha m'enfin.
OK in your phion

n°53355238
mnml
Posté le 24-05-2018 à 14:09:47  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


surtout fais comme d'hab, évite bien de répondre aux questions de fond, des fois que ça montrerait bien que tu comprends rien au sujet duquel tu parles  [:le_magi61]  
 
au passage, il s'agit d'apprendre à lire je ne crois pas avoir écrit que tu es un tocard et encore moins que je suis un pacha m'enfin.
OK in your phion


 
Tu es comme Wauquiez, tu n'est pas quelqu'un d'inspirant, et je n'aime pas argumenter avec les gens pour lesquels je n'ai aucune estime et qui sont arrogants.
 
deal with it  [:alain doux-lilas:3]

n°53355254
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2018 à 14:10:45  profilanswer
 

Bref.


---------------
Lu et approuvé.
n°53355301
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2018 à 14:13:54  profilanswer
 

Est-il plus convenable de vivre seul ou en couple ? Je pose calmement la question.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53355320
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2018 à 14:15:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Est-il plus convenable de vivre seul ou en couple ? Je pose calmement la question.

 

Ca dépends du couple.

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53355325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2018 à 14:15:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Est-il plus convenable de vivre seul ou en couple ? Je pose calmement la question.


Perso, j'avais donné ma réponse y a un moment : 90% des gens en couple seraient plus heureux peinards. Mais y a des couples au fonctionnement enviable, clairement. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53355331
Phenom
Posté le 24-05-2018 à 14:15:57  profilanswer
 

Source ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53355342
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2018 à 14:16:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Est-il plus convenable de vivre seul ou en couple ? Je pose calmement la question.


D'un point de vue financier tu veux dire ?  
Parce que sinon c'est totalement HS donc ça risque de ne pas avoir sa place ici. Ou alors ça n'a pas sa place ici. Ouais non, ne parlez pas de ce qui est pas financier.


---------------
Lu et approuvé.
n°53355345
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2018 à 14:17:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Perso, j'avais donné ma réponse y a un moment : 90% des gens en couple seraient plus heureux peinards. Mais y a des couples au fonctionnement enviable, clairement. :o


 
 
L’aigri :o

n°53355350
kaboom85
Posté le 24-05-2018 à 14:17:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Est-il plus convenable de vivre seul ou en couple ? Je pose calmement la question.


 
seul bien sur, le seul moyen d'avoir la tranquilité  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53355359
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 14:18:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


D'un point de vue financier tu veux dire ?  
Parce que sinon c'est totalement HS donc ça risque de ne pas avoir sa place ici. Ou alors ça n'a pas sa place ici. Ouais non, ne parlez pas de ce qui est pas financier.


Détente, prends une kékèn ou une ´tite Suze et accoude-toi sur un bout du zinc.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53355360
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2018 à 14:18:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


D'un point de vue financier tu veux dire ?  
Parce que sinon c'est totalement HS donc ça risque de ne pas avoir sa place ici. Ou alors ça n'a pas sa place ici. Ouais non, ne parlez pas de ce qui est pas financier.


Niveau style de vie plus que financier en fait, bien que la finance influe sur le style de vie.
 
Je trouve un peu dommage de réduire la convenabilité à l'argent :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53355364
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 14:18:47  answer
 

Fin de la semaine pour moi. Avion cette nuit a deux heures du mat pour rentrer à la maison. Ultra pas convenable ces avions de nuit dailleurs. De meme que le port d'un costume par 45 degres.  
 
J'en veux toujours a mon conseiller d'orientation.

n°53355368
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2018 à 14:18:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Niveau style de vie plus que financier en fait, bien que la finance influe sur le style de vie.
 
Je trouve un peu dommage de réduire la convenabilité à l'argent :/


Et la tienne, de réponse ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53355386
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2018 à 14:20:53  profilanswer
 

Financièrement j'ai lu que le mieux était d'être avec qqun du même sexe (dink).

 

Theo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour être riche.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53355387
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2018 à 14:20:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et la tienne, de réponse ?


Un peu comme Dante -> ça dépend du couple.
 
Là je vis seul depuis quelques mois. Ca m'avait manqué pendant mes années de vie en couple, ça permet d'avoir la paix, de tout organiser comme je le souhaite. Mais en fait, j'me fait chier, et j'attend avec une certaine impatience l'emménagement en couple.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53355390
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2018 à 14:21:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Financièrement j'ai lu que le mieux était d'être avec qqun du même sexe (dink).
 
Theo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour être riche.


T'es pas obligé d'être homo pour être un dink et heureusement :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53355402
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2018 à 14:22:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es pas obligé d'être homo pour être un dink et heureusement :o


et tu peux être parent et homo :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53355403
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2018 à 14:22:32  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
Tu es comme Wauquiez, tu n'est pas quelqu'un d'inspirant, et je n'aime pas argumenter avec les gens pour lesquels je n'ai aucune estime et qui sont arrogants.
 
deal with it  [:alain doux-lilas:3]


tu ne souhaites pas échanger, évite de poster sur un forum public...
Puis bon en terme d'arrogance tu te poses, de toute façon c'est forcément toi qui a raison, bref.

n°53355411
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2018 à 14:23:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es pas obligé d'être homo pour être un dink et heureusement :o

 

Pour être sûr de l'être si en fait :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53355417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2018 à 14:23:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Là je vis seul depuis quelques mois. Ca m'avait manqué pendant mes années de vie en couple, ça permet d'avoir la paix, de tout organiser comme je le souhaite. Mais en fait, j'me fait chier, et j'attend avec une certaine impatience l'emménagement en couple.


C'est quand même problématique ce que tu dis. Tu nous expliques que quand t'étais en couple t'étais malheureux de pas être tranquille et maintenant que tu es tranquille tu es malheureux de pas être en couple. J'ai du mal à imaginer une situation ou tu puisses t'épanouir, en fait. Tu as le profil de quelqu'un un peu instable. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16218  16219  16220  ..  28483  28484  28485  28486  28487  28488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR