| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:40:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que à l'époque c'était le cas. On est passé d'une situation inégalitaire envers les femmes à une situation où hommes et femmes sont tous les deux maltraités de maniere égalitaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
_Lahoma_ |
|
henoutsen |
|
Je voyage confortablement, et je n'ai pas envie / besoin de prostitué. Mais comme toujours, je oense aux autres, et particulièrement aux conditions mentionnées par ayrin, que je pensais réservé aux ouvriers détachés des pays de l'est. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 22-05-2018 à 17:47:17 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:49:28 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 17:51:09 ![]() |
C'est des dev, le maintien en condition opérationnelle c'est pas leurs problèmes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-05-2018 à 17:53:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pourtant elles acceptent d'accompagner dans les bains. Les bains c'est bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 18:30:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 18:34:26 ![]()
Bref, vu qu'on m'a demandé des justificatifs pour tout et n'importe quoi, je garde des justificatifs pour tout et n'importe quoi dès que la somme dépasse les 150€ Les mecs ont même eu du mal à comprendre pourquoi j'avais acheté un tour à bois et un tour à métaux si ce n'était pas pour une activité qui rapportait du fric Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 18:44:02 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 19:37:05 ![]()
Et oui ils m'ont demandé des preuves d'achat sur pas mal de trucs dans mon logement... et vu qu'ils ont epluché mes dossiers de factures au complet, ils m'ont même posé des questions vis à vis des factures qu'ils ont trouvé... dont une facture d'hotel à 350€ pour 2 jours... Et euh oui, je garde toute mes factures de matos, toute mes factures de loisir à partir du moment où ils me la donnent. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 19:38:27 |
r06 |
|
r06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 20:10:00 ![]()
Patinus dormait dans la meme chambre que son patron en déplacement, mais je pense qu'il ne nous a pas tout dit |
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|